WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Noob
akodosho:
--- Citer ---Merci de vos réponses, Pour les listes tu peux donc switcher entre chaque ronde suivant les scénarios ?
--- Fin de citation ---
Exactement. En fonction de la faction adverse aussi.
--- Citer ---Kraye ce joue avec les autres Cavalerie Cygnar, ou alors il est polyvalent et peux ce jouer avec des pietons ?
--- Fin de citation ---
Kraye se joue surtout avec des jacks, à qui il donne cavalry ^^.
Aldebaran:
Donc par exemple si tu mise sur du Kill Caster et des Jack tu joues la liste A et si c'est Hordes ou Full piétons tu passes en liste B ? C'est un peu Bill non ?
Il y a beaucoup d'archétypes différents ?
Je ne pense pas Méta mais faire des listes flexibles ou alors faut il focus a fond ?
akodosho:
C'est plus compliqué que ça.
Cela dépend beaucoup du scenar aussi. Après oui, c'est du meta en fonction de ce que tu penses avoir en face. Mais tu peux avoir des surprises car chaque caster/lock donne des orientations différentes.
Et ça n'est pas bill, vu que ton adversaire fait pareil...
Dans l'absolu, une liste capable de tout "gérer" n'est jamais une mauvaise idée. Plus facile à dire qu'à faire...
Lorindel:
comme dit akodosho, c'est pas gros bill vue que ton adversaire peut faire pareil.
il vas lui aussi ce dire, je joue contre un Cygnar, je change d'armée. Apres sa dépend du scénar et faut savoir que dans une memes faction suivant le caster que tu jouras tu pourras carrément changer le type de jeu de la faction, en prenant les cygnar comme exemple, tu peu monter une armée avec healey full tir, ou avec stryker full corps a corps, et encore c'est juste un exemple, chaque caster te donne la possibilité de changer et de surprendre ton adversaire.
Alris:
--- Citer ---une memes faction suivant le caster que tu jouras tu pourras carrément changer le type de jeu de la faction, en prenant les cygnar comme exemple, tu peu monter une armée avec healey full tir, ou avec stryker full corps a corps, et encore c'est juste un exemple, chaque caster te donne la possibilité de changer et de surprendre ton adversaire.
--- Fin de citation ---
En fait c'est même là l'intrerêt de Warmachine. Une même armée avec juste le caster qui change se joue complètement différemment.
Pour débuter, les casters suivants sont bons :
* Commander Stryker (le caster du BG) : Le mètre étalon de Warmachine, je suis persuadé que tout les coût en points sont estimés en comparaison de son profil ;)
* Lieutenant Allister Caine : Un caster de tir
* Lieutenant Victoria Haley : Un caster de soutien de fond de court
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique