WARMACHINE/HORDES > Cygnar
StormGards, SwordKnight ou Commando?
higtlex:
Salut.
Je viens solliciter votre expertise sur cette question.
Finalement convaincu d'acquerir une autre troupe de CaC, en plus des SormBlades+UA, j'hésite entre ces 3 références.
-Les SG sont classes, mais faut peut être que j'arrète de ne faire QUE des choix esthétiques!
-les SK sont moches (ce n'est que mon avis, hein), mais ont un prix défiant toute concurrence et peuvent donc être nombreux pour occuper le terrain.
- Les Comandos... Je n'ai pas la carte(!) mais ça semble polyvalent?
Des avis? Des conseils?
...merci
A.
MNEMETH:
Les SK sont vraiment peu chers et peuvent bien engluer un adversaire. Sous un petit arcane shield, ils passent à 19 ARM les cocos quand même ! Par contre ils tapent assez mal et pas très fort.
Les storm guards sont sympas, tapent bien mieux, ont un merveilleux reach et l'electroleap qui fait tjs plaisir. Si tu arrives à combiner, c'est bien sympa. et eux aussi apprécient l'Aracane shield ... Bon, il est vrai que tout le monde apprécie ...
Les commandos, je les trouvent un peu chers et fragiles mais bon, c'est mon avis !
SHWTD:
Choix esthétique ;-)
Mais les lanciers sont encore mieux...
Zoroastre:
--- Citation de: higtlex le 18 mai 2011 à 13:24:13 ---- Les Comandos... Je n'ai pas la carte(!) mais ça semble polyvalent?
--- Fin de citation ---
http://www.battle-group.com/fichiers/cat_view/87-cartes-a-pions/175-cygnar/181-unites?start=5 ;D
(et merci d'éviter les abréviations intempestives au passage)
Sinon, je vais te dire : à mon avis, aucune de ces troupes n'est meilleure que les Stormblades. Quand il y a du close à subir, le Cygnar envoie soit ses 'jacks, soit les Precursor Knights.
Zoro
Douille:
- Les commandos ne valent que si tu prends l'option lance-flamme. Une unité à 9p avec 3 lance-flammes et soit 6 tirs direct, soit 6 AOE qui en plus font un dégât auto s'il rate l'armure de ce qu'il touche, et ont stealh... oui, ils sont très polyvalent, mais moins résistant au close. Je les vois plus comme une troupe de harcèlement plutôt que comme fer de lance.
- Les swords knights ne valent rien seul, mais font de parfait accompagnateur d'un lancer ou d'un autre jack. Avec +2 à la touche, 3D de dégât, voir 4D en assaut, et éventuellement un 19 d'armure... et pour 4/6 point, c'est évidement donné... mais uniquement si tu as un journeyman et un lancer dans ta compo, autrement, il ne servent à rien.
- Les stormguards sont bien, le reach est pas mal, mais ils n'ont ni le tir des commando, ni les kombo possibles des swords knights... c'est mario quoi.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique