WARMACHINE/HORDES > Cygnar

StormGards, SwordKnight ou Commando?

<< < (2/4) > >>

Alris:
Oublie ces 3 unités. Si on parle corps à corps en cygnar, c'est stormblades + Précursor knight.

Le pourquoi :

  - Stormblade : frappe bien, comme de boeufs, tirent , ont l'ordre assaut et les stormgunner
  - Precursor Knight : rapide, shield wall, ignore les bonus de défense magique, ont des armes magiques, sont immunisé à la magie (amie comme ennemie), ont la meilleure MAT avec les Stromblades et frappe POW 12. Accessoirement, leur mini-feat leur donne maitre d'arme pour 1 tour et tout ça pour 10 pts les 12 (10 PK + UA).

Booggy:
Globalement, je dirais +1 avec Alris.

Après, ça dépend aussi de tes autres références. Si t'as déjà du Trencher, les Commandos sont une bonne boite à outils, furtif+ SPD 7 est toujours appréciable, mais ils n'encaisseront sans doute pas les attaques de CaC.

Les Stormguards sont bien si tu veux rester dans le thème électrique, mais en dehors de ça, coutent trop cher pour ce qu'ils apportent, et ne feront rien s'ils ne sont pas protégés (comme tes Stormblades)

Les SwordKnight sont, en l'état actuel, de la chair à canon. Sans Jack, ils ne feront rien de bien méchant. En dehors de ça, je les trouve plutôt jolis :). Mais il faut peut-être attendre, si tu peux, la sortie de Wrath, et de Runewood, le solo Sword Knight dont la figurine vient d'être publiée avant-hier. Peut-être qu'il fera des Sword Knight une unité plus offensive, que simplement les faire courir dans les jambes de l'adversaire pour le gêner pendant un tour :P

higtlex:
Précursor Knight?? Je m'étais toujours demandé ce que foutait cette unité Ménoth au milieu des Cygnars! ( hightlex, 0/20 en fluff)
... mais pourquoi pas. C'est l'occasion de varier le schéma de couleur, et avec Constance Blaise et Gallant, y'a un début d'armée dans l'armée.
Allez, vendu!! Enfin, non, acheté!

Alris:
En fait les précursor knight sont plutôt morrowéen et n'aime pas trop trop Menoth ;)

Starpu:
Bah vu que les cygnareens sont les bleuzébons de ce jeu (américain) et que les menoth sont des fanatiques religieux venus du désert qui veulent imposer leur foie au monde.

Je te laisse faire le parallèle avec la vré vie pour mieux que tu situe la différence entre morroweens et menoth.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique