WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes
Il faut bien commencer un jour...
Lucifel888:
Rien ne t'empêche de mettre de coté le BG skorne, et de commencer une autre faction. tu verras qu'à la longue, on a vite fait de vouloir plusieurs armées. ( et d'essayer d'avoir une armée horde et une autre warmachine)
Après c'est pas parce qu'il y a plein de Khador qu'il ne faut pas les prendre. Quand au Cignar, c'est pas la faction la plus joué, donc si tu veux quelque chose de moins courant, tu peux les prendre.
Zillith:
Oui je vois aussi les choses comme ça !
Par contre, est ce que les couleurs emblématiques sont obligatoires ? Je veux dire, les Cygnars sont forcément bleu et les Khador rouge par exemple ? Ou je peux garder la couleur rouge/bleu en petite touche et prendre une autre couleur principale ?
De toute façon je me dis que je ne pourrais pas faire de tournois par manque de figurines et d'expérience avant un bon bout de temps donc il serait dommage de garder comme critère de choix ce qui est beaucoup joué actuellement.
Mon top 3 est donc Cygnar, Khador et Trollbloods.
Il paraît que la nuit porte conseil, j'aviserai demain !
Balthazar:
Tu peints comme tu veux heureusement ! (je t'invite à faire un tour dans la rubrique modélisme, il y a de très belles choses). Moi par exemple mon schéma c'est "couleur métal sorti du blister" ;)
Heureusement que j'exploite ma copine pour me peindre des figurines (ça devrait être vendu avec les warpack les copines !)
vivemoi:
Pourquoi acheter un battlegroup khador : le dessin magnifique de sorsha Page 41 du force book. ::)
Si tu fais Cygnar et skorne tu auras 2 armées avec un style de jeux différent. :-*
--- Citation de: Balthazar le 04 septembre 2011 à 20:52:06 ---Tu peints comme tu veux heureusement ! (je t'invite à faire un tour dans la rubrique modélisme, il y a de très belles choses). Moi par exemple mon schéma c'est "couleur métal sorti du blister" ;)
Heureusement que j'exploite ma copine pour me peindre des figurines (ça devrait être vendu avec les warpack les copines !)
--- Fin de citation ---
Les copines sortie d'un plastique cela existe :il faut juste les gonfler
Zillith:
Salut !
J'ai finalement fai l'acquisition d'un BG Trollbloods. Les figurines sont extrêmement simple à monter, seul Madrak est chiant à ébarber, ça n'a rien à voir avec le BG Skornes ! Par contre j'ai eu une petite surprise, l'un des deux torses d'impaler est amputé d'un morceau, l'épaule gauche est un trou béant. Je vais retourner chez mon magasin ce soir pour l'échanger. Je vais voir s'ils accepent plutôt que je récupére un second impaler de l'échanger contre un Mauler plus la différence de prix ce qui m'amènerai à 14 points sans doublon et avec une beast lourde histoire de faire face au BG Everblight de mon pote.
Ce genre de chose arrive "régulièrement" ou je n'ai juste pas eu de bol ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique