WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes

Il faut bien commencer un jour...

<< < (2/10) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 20 mai 2011 à 15:25:37 ---Les troll c'est bien, mais pour avoir des figs chez moi, je trouve le style de jeu très peu varié, et les "auto include" prennent souvent le pas sur les chois passionnés.

--- Fin de citation ---

Grossière erreur que de penser cela des trolls.

Tout d'abord les "auto-includes" : Je ne vois aucune référence qui ne pourrait pas être valablement remplacée par une autre.
Ensuite la fameuse brique, qui induit un certain confort de jeu, n'est certainement pas la seule méthode. Triple un par exemple sort régulièrement avec une liste brique et une autre de type harcèlement, parfaitement jouable en troll, avec des mecs qui sortent de partout qui tirent, qui tapent qui sont étalés sur la table.

Même le skinner, partuiculièrement situationnel reste un excellent massacreur quand il est mis par paire face à du hordes.

Starpu:
Bah c'est vrai que les beast troll sont vraiment bonne.

Par contre faut avouer que fell caller + stone bearer + fenne blade + UA sont present dans la moitié des listes.

Zillith:
De l'agitation, ça fait plaisir !

Pas de Battlegroup Trollblood dispo donc je l'ai commandé. Pour gérer ma frustration j'ai acheté Calandra pour tester mon affinité peinturluresque avec les figs Trolls et plus particulièrement les figs PP. A première vue, ça va me plaire !

Je vais de ce pas télécharger le bouquin de règle et commencer à lire ça car pour le moment je nage pas mal quand même ! Il est complet au niveau des règles, la seule chose qui manque c'est le fluff c'est bien ça ?

Dans ce cas, est-il nécessaire d'acheter les similis livres d'armées des factions ou les cartes et les règles en téléchargement suffisent ?

Bon... Je ne vais pas vous cacher que je vais très clairement revenir vous poser une montagne de questions très rapidement, saurez vous survivre à ça ? :D

J'attaque le montage, peinture, touça touça et j'espère bien avoir l'occasion de rencontrer certains d'entre vous sur une table à partir de juin !

Zill' - remonté à bloc !

PS : Rien à voir avec le jeu en lui même mais est-ce normal que je ne reçoive pas automatiquement de notifications quand des réponses sont apportées à un sujet auquel je participe ? Je dois demander manuellement à être averti pour chaque sujet qui m'intéresse ?

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 20 mai 2011 à 17:21:29 ---Bah c'est vrai que les beast troll sont vraiment bonne.

Par contre faut avouer que fell caller + stone bearer + fenne blade + UA sont present dans la moitié des listes.

--- Fin de citation ---

Marrant au club, ils ne jouent aucun fennblade et commencent à peine à les monter... ici ils sont tenants du champions et du kriel full effectif (15 mecs ça impressionne toujours !). Comme quoi, les impressions... lol

Pour en revenir au sujet :

Les achats indispensables :
- figurines (hahaha) que tu aimes.
- deck de cartes Hordes MkII 2010 (j'insiste pour ne pas les confondre avec MkII tout court).

Le reste, c'est superflu à l'achat, car Battle-group, ce merveilleux forum a une section sur des traductions de Sieur Zoroastre (de mes nuits) des règles de Warmachine, Hordes et même certaines cartes.
De même pour les gabarits et instruments de mesure, disponibles au téléchargement ici aussi.

Si tu veux en savoir plus et avoir les listes à thème : le livre de ton armée.

Spiff:
On notera quand même que si tu es anglophone et que tu veux en savoir plus sur le fluff, le bouquin de règle est quand même bien sympa, tout comme le bouquin de règle warmachine, tout comme chacun des livre d'armée...;)

Spiff, fan du fluff warmacine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique