WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes
Il faut bien commencer un jour...
Zillith:
Oui je pense qu'un de ces jours j'achèterai ces bouquins pour en savoir plus sur le fluff mais pour le moment se lancer coûte suffisamment chère pour que j'aille au principal. La suite, ce sera du bonus ;D
En ce qui concerne le deck de cartes Hordes MkII 2010, je ne comprends pas à quoi ça correspond. J'ai été sur le site de PP, ils vendent bien des cartes mais c'est à l'unité et j'ai l'impression que ce sont les mêmes cartes que celles que l'on trouve à l'intérieur des blisters. Je suis totalement à côté de la plaque là ?
MkII ça correspond à la version des règles actuelles ?
rem:
MK II correspond à la deuxième édition du jeu pour Warmachine et Hordes.
Il a donc fallu un remise à jour des profils des figurines sorties avant cette édition. D'où la vente de paquets de cartes sobrement intitulés MK II.
C'est aussi une façon de "compenser" l'absence du force book, vu que tu auras à vu de pied 85 % des références actuelles.
L'achat du forcebook te donneras également accès aux "tiers lists" qui te permette de faire des listes spécifiques à chaque caster avec des restrictions d'unités mais des gains en terme de jeu ou de coût en point. Le plus souvent cela nécessite la présence d'une référence en doublon.
Rem
Zillith:
Ouai donc en gros le bouquin d'armée est quand même vachement utile nan ?
Par exemple sans lui vous faites comment pour composer vos listes d'armées ? Pour savoir quels sont les références disponibles, les coûts en points,... Par exemple j'ai crus comprendre que les Warlocks/Warbeasts sont "gratuit" et permettent de prendre un certains nombre de points de Beasts/Warjacks gratuis avec eux.
Bon j'arrête les questions tant que je n'ai pas lu les règles, vous comme moi allons gagner notre temps :D
Starpu:
Bah de toute façon tu pourras pas jouer sans le deck MKII, donc tu auras toutes les références (ou quasiment) qui sont dans le force book. Un fois ça en main, tu pourras faire une liste.
Mais le force book t'apporte des précisions sur les regles des persos, du fluff, les tiers list, des galeries de figs, des cours de peinture...
Mais tu peux très bien jouer sans.
Zillith:
Sur le site officiel je ne trouve pas de "deck". Je trouve juste toutes les cartes à l'unité. En cherchant j'ai trouvé :
http://www.antredublup.com/horde-deck-trollbloods-p-9808.html
C'est bien de ça que vous parlez ? Mais ce sont en faite les cartes que l'on trouve dans les blisters sauf que là on les a toutes d'un coup ?
Je pense acheter le force book à court terme, comme ça je serais tranquille, je n'aurai pas à acheter de deck, j'attendrai de récupérer les cartes au fur et à mesure dans les blisters !
Demain j'attaque la peinture et les règles... Tremblez muhauhauhauha
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique