Les Intangibles ont et ont toujours eu une zone de corps-à-corps et donc la possibilité de faire des free strikes.
En MkII, ils sont en mêlée alors qu'ils ne l'étaient pas en MkI.
Bref, comme le dit Zoro.
Pour la question de la charge au travers des Intangibles avé free strike, il va falloir un peu de patience car je ne suis pas sûr de moi.
Si la règle de Least Disturbance doit s'appliquer, c'est l'Intangible qui dégage. On ne bouge jamais la figurine qui était en train de se déplacer.
Cette solution est possible mais peu probable selon moi.
A mon avis ce sera plutôt: on continue la charge comme si de rien n'était.
OU, éventuellement,
la figurine est ramenée à sa dernière position légale, donc à l'endroit où elle a contacté le Wraith.