Auteur Sujet: Snipe + Far Strike = possible?  (Lu 647 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pickouette

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1293
  • Troll un jour, Troll toujours!
    • Voir le profil
Snipe + Far Strike = possible?
« le: 30 mai 2011 à 14:43:57 »
Salut, je pose la question pour être sur, le sort de Gunnbjorn "snipe" peut il être mi sur une "Friendly model" qui à déjà l'animus "far strike"  de l'IMPALER?
Car tout les deux donne le même pouvoir, +4 a la RNG.
Il y en a un à entretien et l'autre non, donc cela devrai fonctionner?
Ciao.
Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Snipe + Far Strike = possible?
« Réponse #1 le: 30 mai 2011 à 14:48:15 »
Non c'est pas possible.

Que les 2 donnent le même bonus, on s'en fout. Ce qui compte c'est qu'on a pas le droit de cumuler le même effet sur une cible. Ici l'effet est "snipe" car "far strike" donne "snipe", c'est écris dans les règles.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie