Allez, ca fait longtemps...
Donc aujourd'hui, j'ai terminé mon jack Khador plastique 6 en 1. Il me reste à mettre de la neige sur le socle et tracer les arcs avants. Note pour plus tard: Les rivets, c'est chiants.
-Juggernaut :

-Marauder:

-Destroyer:

-Decimator:

-Kodiak :

-Torch:

C'est bien sur aimanté dans tous les sens, y compris sur le dessus des épaules (pour les lances fumigènes de Torch, en attendant les pointes d'épaule de black Ivan) et sur le dessus du poing gauche (lance flamme de Torch) puis j'ai mastiqué le tout pour pas défigurer les jacks classiques. Ca me permet de ne pas avoir à racheter de kit plastique pour les nouveau jack personnage. En attendant de pouvoir le transformer aussi en Black Ivan...

Les puristes auront noté que le jugg a la même hache que le destroyer: je me suis servi du poing qui tenait la hache du jugg pour le kodiak...
J'ai passé pas mal de temps sur le tout entre la bricole et la peinture, mais je crois qu'il va voir du temps de jeu, celui là...Il complète bien mes jacks métal.
Spiff
[EDIT] Je me rend compte que les photos sont un peu granuleuses, et que certaines couleurs ressortent bizarrement...Genre, la tête de jack léger ménith a une parte métallique qui ressort verte

Vous pourrez le voir en vrai pour le French Open...