Bah, c'est pas se priver. C'est juste que de mon côté, j'ai 3 composé terriblement bien huilees avec makeda,rashet et xerxis (ceux qui les ont affrontees peuvent en témoigner).
J'adore les jouer et elles ne sont pas forcément codex américain, donc mes adversaires n'ont pas l'impression de jouer contre une énième compo deneghra (je vise personne bien sur

)
Ca va faire un moment que je les sors au gros tournois, donc à force je fais plus vraiment d'erreurs avec, et quand je tombe sur un adversaire qui n'est pas un power gamer, c'est le rouleau compresseur et personne ne s'amuse.
Du coup, la je vais sortir des compos qui ont du potentiel, que je connais pas trop et qui peuvent faire des trucs héroïques. Avec la célèbre technique du sous-marin brevetee par l'équipe de France de warmachine, je vais pouvoir perdre la première partie en faisant un truc extraordinairement ridicule pour ensuite peaufiner les tactiques de ces compos contre le bas de classement, en espèrant remonter assez pour pas qu'on se moque trop fort de moi.
J'espère ne pas sonner comme un gros abrut.... qui se la pète, c'est pas l'intention.
Et ce post à été tapé avec un smartphone, pardonnez la syntaxe hasardeuse.