Question spéciale top moumoute pour s'attirer les foudres des orgas :
Quelle est la date limite pour s'inscrire ? Suite à la pub faite à l'open de Lyon et un bonus de motivation / opportunité, nous serions peut-être 2 frères dijonnais présents. Rem est motivé aussi en théorie mais sa présence est hautement improbable malheureusement.
Si c'est toujours possible de s'inscrire, notre venue dépend aussi de quelques autres facteurs principalement budgétaires. Tout d'abord les arguments publicitaires cités à Lyon sont-ils toujours valables ? On m'avait parlé d'hébergement chez l'habitant (un coin de sol chacun nous suffit, on est équipés de sacs de couchages et matelas mousse, avec la compétence jeune-peur-de-rien), ainsi que d'un possible co-voiturage au départ de Lyon. Il faut compter quel budget à vue de nez pour ça ?
En espérant voir vos trognes et vos pitous bientôt.
Merci d'avance aux orgas et aux éventuels co-voitureurs/co-voiturés (je peux venir à Lyon en train ou voiture)

EDIT : faux espoir pour mon frère, ma médiocrité en géographie me donnait l'impression que Lourdes c'était plus proche de Toulon que Dijon. Ca reste valable pour moi, mais tout seul...