Bon, je suis en train de chercher des horaires de train, et j'aurais besoin de savoir si quelqu'un pourrait m'héberger le vendredi soir, voire le samedi et le dimanche aussi ^^, et à ce moment me dire où je dois m’arrêter, sachant que le train me poserait à toulon vers 16h45, ou Lagarde à 17h...
Edith : Bon, le WE à 150€, je vais voir... Je donnerais ma réponse dimanche.
Edith 2 : En tant que membre du Thalos, je devrais payer 10€, ou alors 12€ pask je vient tout seul ?
Oui...mais...bon...enfin...
Déjà que tu te réveilles après la guerre, et encore derrière tu tergiverses "viens-je", "viens je pas ?"
Je veux bien que c'est cool d'être djeun's de gauche dans sa tête (je sais ça m'est arrivé

), mais les orgas ont leurs propres contingences et il est de bon ton de respecter cet engagement bénévole en étant un minimum carré soi même.
[ Puisque j'y suis j'en mets une couche pour tout le monde ]
D'ailleurs la communauté Warmachine a encore à bien grandir dans sa tête et dans ses comportement à ce propos.
Tant que les gens ne respecterons pas les délais, ne liront pas les règlements,... l'événementiel végétera avec des tournois à effectifs réduits et avec une qualité limitée.
En effet pour augmenter le volume et/ou la qualité de leur manif, les orgas ont besoin :
- d'une vision à l'avance des choses (fonds, effectifs,...),
- d'économiser leur énergie dissipée à courir après listes, paiements,... pour la reporter sur du plus contructif.
....