Bah ! de toutes façons c'est trop tard pour changer les listes !

Alors je suis d'accord avec tous les choix de casters mais pour le reste il y a peux de choses en commun entre ton style de jeu et le mien

Une p'tite critique par compo ?
La première :
J'aime pas jouer trop d'Arc Node avec eSevy, d'abord parce que ce n'est pas un caster qui kill au sort et ensuite parce qu'il a une portée indécente grâce au Hierophant. Après c'est toujours plaisant de placer des Admonisher et Influence par-ci par-là. Avec eSevy, je suis pas fan des TFG (ni d'ailleurs des Errants, que je n'aime pas tout court). Les Daughters sous Sacred Ward sont une vraie plaie et les seuls intérets de ses tiers c'est de faire avancer les cinerators et les bastions plus vite, et d'avoir un jack quasi indestructible avec eSevy pour seulement 7pts : le Templar.
La deuxième :
Certains disent qu'il faut un arc node avec Harbie, perso, j'en vois pas l'intéret... et puis j'aurais placé unVanquisher pour gérer la troup adverse.
La troisième :
C'est aussi ma chouchoute !

Encore une fois, pour moi l'arc node ne sert à rien, je ne lance quasi jamais Convection ou Cleansing Fire. Sinon la liste est cool.
la quatrième :
En 35pts, je joue Reznik Tiers4 et ça fait mal !

La cinquième :
J'aime pas du tout les tiers de Vindictus, les Errants sont parmis les units qui gagnent le moins à être joués avec Vindictus, car ils ont déjà Pathfinder... alors qu'imagine le potentiel de Knight Exemplars, de Cinerators, de Daughters, sous Defender's Ward, Pathfinder et +2 en Spd....
La sixième :
En toute honnêteté, celle là je sais pas trop ce qu'elle peut donner...
Sympa comme compos, mais ça manque de Cleansers