WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[Wrath] spoil Rocinante

<< < (3/8) > >>

Klarick:
Oui certains vieux jacks en prennent un coup mais il y a une raison tres simple: Y A TROP DE TROUPIERS!

Et PP viens juste de s'en rendre compte donc je pense qu'a partir de maintenant les jacks/beasts seront un peu plus capables de gerer les troupiers.
Donc je pense a une standardisation  de capas tels que reach, tresher, AoE avec ou sans effets, multi tirs/cac, purges, quick work, point blank, virtuoso etc.

Starpu:
Oui un peu déçue la. Les mercos, notamment les nains, pouvaient se venter d'avoir de bon jack pas chère. Du coup ils perdent un peu leur avantages.

Surtout que maintenant au lieu d'avoir un seul jack qui est relativement utile, on va avoir un seul jack qui fait le café. Je suis pas sur que les joueurs en joueront plus.

Joss:
Comme si les Mule, Nomad et autres Ma,gler allaient mis au placard... Faut pas déconner non plus.
Si le Cover fait 8 Pts, ben je me poserai peut-être la question d'en mettre un en duo avec une Mule dans une compo Bart mais honnêtement... cette dernière ne disparaitra pas de mes compos.
Et puis Rossinante et Gallant apporteront des éléments qui sont rares jusqu'à présent chez les mercos (hors nain) c'est quelques capacités spéciales qui permettront d'avoir accès à de nouvelles possibilités.

Mais entre nous, si il me reste 6 Points à mettre dans une compo, le Nomad et le Freebooter trouveront toujours une place de choix :)

tomettom1:
Alors pour le Rover:
SPD STR MAT RAT DEF ARM
 5      11   6    5     10   18

Range (L): Shield cannon: RNG ROF AOE POW
                                     10   1     -     14
CAC(L° Shield : P+S = 12 (+2 arm)
CAC (R) Battle AXE: P+S= 17

Point Blank: During its activation, this model can make melee attacks with its ranged weapon, with a 1/244 melee range. Do not add this model's STR to damage rolls made with ranged weapons. Charge attacks made with ranged weapons are not boosted.

PC: 8 ; PV:30

Rocinante:
SPD STR MAT RAT DEF ARM
 5      11   7    6     10   18

Range (L): cannon: RNG ROF AOE POW
                            14   1     3     14
CAC (R) Battle Blade: P+S= 17 (reach)

Defensive Strike: Once per turn, when an enemy model advances into and ends its movement in this model's melee range, this model can immediately make one normal melle attack against it.

Guard Dog: While this model is within 3" of its warcaster and is not knocked down or stationary, its warcaster cannot be targeted by free strikes and gains +2DEF against melee attack rolls, and models attacking the warcaster do not gain back strike bonuses.

Affinity[Damiano]: While in Damiano's control area, this model gains Quik Work. (When a model with Quik Work destroys one or more enemy models with a melee attack during its combat action, immediately after the attack is resolved it can make one normal ranged attack. Attacks gained from Quik Work do notcount againsta weapon's ROF.)

PC: 9 ; PV:30

Moi je pense pas que ça va remplacer tout nos ancien jack mais ils apportent quelque chose de plus notamment un peu de peps pour combattre les beast (enfin 3 attaques initiales ou un jack avec un peu plus de mat et des jack qui tirent en gardant leur mobilité contrairement au Mariner).
La mule, le Vanguard et le Nomad reste tjs aussi bien car pas cher et efficace dans leur rôle.
Moi je suis très content des ajouts Merco (sauf la sculpture de Damiano) contrairement au autres factions ou je suis plutôt dessus surtout pour le Cygnar, sauf pour les elfes qui vont voir arrivé une floppé de nouveau Jack lourd avec un nouveau chassi très manga et sans les forces field.

Lobster:

--- Citation de: Starpu le 17 juin 2011 à 14:03:11 ---Oui un peu déçue la. Les mercos, notamment les nains, pouvaient se venter d'avoir de bon jack pas chère. Du coup ils perdent un peu leur avantages.

Surtout que maintenant au lieu d'avoir un seul jack qui est relativement utile, on va avoir un seul jack qui fait le café. Je suis pas sur que les joueurs en joueront plus.

--- Fin de citation ---

Rhôôôooo... ce qu'il faut pas entendre.... ::)

Je quote Starpu mais ça vaut pour tous ceux qui se plaignent !!

Toutes les factions ont des bons jacks pas chers, ce n'est pas l'apanage des nains ! Je vois pas trop en quoi c'était un avantage, si les nains peuvent se permettre de jouer autant de Jack, c'est grâce à l'efficacité de nos jacks avec peu de focus et nos jack marshall. Et là, on est toujours très bien placé, même avec les sorties de Wrath.

Non, les nouveaux Jacks ne vont pas remplacer les anciens, c'est encore une fois juste du bonus ! Franchement, comment se passer d'un bon Mangler ou d'une Mule...

D'abord PP connait bien son boulot, vous devriez avoir l'habitude. Est-ce que les casters récents ont remplacé les anciens ?... Non ! Ce sera la même chose avec cette extension, n'en doutez pas !

Et puis, vous pourrez dire n'importe quoi, prédire ce que vous voulez, c'est en jeu qu'on verra réellement ce que ça donne après plusieurs semaines/mois seulement.

A chaque sortie d'extension, le même cirque... :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique