WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
En route pour salzburg
Starpu:
Oui le duo Hayana et holt peut etre remplacé par lanyssa et l'autre elf qui donne +2 porté...
On en reviens encore au problème de la date de sortie du truc.
Ça nous ferai un truc dans le genre. en partant du principe qu'il coutera bien 2pts (hors de question que je paye plus chère un elfe ;D)
Ashlynn d'Elyse (*6pts)
* Vanguard (5pts)
* Mangler (8pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Mule (8pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 5 Grunts) (7pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Gudrun the Wanderer (3pts)
Harlan Versh (2pts)
Lanyssa Ryssyll, Nyss Sorceress (2pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Sylys Wyshnalyrr (2pts)
Le soucis c'est que avec hayana on est quasi sûr de descendre un dire troll, ou 1 titan en 1 tour. Avec une charge de 3 nains ou 4 nyss , alors que sans le -2 d'arm rien nous dit que ça suffira et si on achève pas ces bêtes la, elles peuvent nous emmerder encore pendant un moment. Surtout que le +2 en mvt est un peu redondant avec quicken amha, alors que le narf d'ARM porté 12 est plus que necessaire.
Lobster:
--- Citation de: Starpu le 16 juin 2011 à 13:41:26 ---
On en reviens encore au problème de la date de sortie du truc.
--- Fin de citation ---
Franchement, dans le doute je ne compterais pas dessus...
Après j'aurai bien mis Rockbottom, avec son spray qui va bien (surtout sous le feat de la demoizelle), la sécurité au niveau du commandement et des drives...
Mais pour moi tu a trop de solo... Enfin, c'est un avis personnel, je sais qu'en merco c'est difficime de faire autrement.
Starpu:
Oui j'ai pensé a rockbottom mais le feat de la donzelle se fait relativement tôt dans la partie pour "creuser l’écart" avec quicken et les porté indécente de cette liste je peux m'avancer vite claquer le feat faire du mal et vivre assez bien le retour de bâton.
Rockbottom avec son spray 8 et son mvt de 4 va vite se retrouver à la rue. Et pipo permet le fearless aussi pour la sécurité de commandement (moins efficacement certes)
Pour ce qui est de trop de solo je virerai bien gudrun pour passer les nyss en full, mais j'ai comme un doute, je pense vraiment que gudrun sous abdomition est l’élément idéal pour choper un drapeau en scenar.
Frere_Amadeus:
--- Citer ---Pour ce qui est de trop de solo je virerai bien gudrun pour passer les nyss en full, mais j'ai comme un doute, je pense vraiment que gudrun sous abdomition est l’élément idéal pour choper un drapeau en scenar.
--- Fin de citation ---
Bon, et si je te dis que Admonition ne fonctionne que sur le BG, ça répond à ton interrogation ? ;)
Vaut mieux des escouades full et cycler ensuite le quicken, ce qui bouffe 4 Foc par tour et t'en laisse deux pour ton jack (d'où l'intérêt de Lanyssa, encore une fois pour charger gratos)
Ce que j'en dis ...
**
Frère Amadeus
Starpu:
--- Citation de: Frere_Amadeus le 16 juin 2011 à 15:07:14 ---
Bon, et si je te dis que Admonition ne fonctionne que sur le BG, ça répond à ton interrogation ? ;)
Frère Amadeus
--- Fin de citation ---
Bah merde alors, tu viens de me scotcher. C'est vrai ça didont. Du coup ashlynn est toute pourrie je change de caster ;D
Gudrun reste quand même efficace pour prendre/contester les objos, clairement ça demande du play testing sur ce coup la.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique