WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
En route pour salzburg
Joss:
hummm Ashlynn en bon match contre les minions... attention...
Et notamment chez les Crocos car les 2 feat sont violents contre tes troupes en carton. Je parle même pas d'une liste avec Barnabas qui avec son feat bouffe Ashlynn toute crue (mise KO à tous les non amphibious... et hop à la poubelle la DEF 17)
Le Feat de Calaban risque de lui procurer gras de furie vu la majorité de faible armure et tous les bonus dont bénéficient les crocos contre les living models.
De plus tu as de chances de bouffer Wrong Eye et Snapjaw qui avec les submerge ignorent juste tes nyss et tes gun mages et une fois au cac...
Après au niveau cochons... gaffe aussi car avec les tir combinés des Farrows brigands grâce à Lord Carver et le fait qu'ils sont déployés en déploiement avancé... ça peut être assez fatal.
Bref pour moi, ta compo Ashlynn ne doit pas affronter du Minions. Celle de Madhammer encaisse mieux, en plus tu peux faire du dommages à Wrong eye malgré le submerge avec de la galette. Bref, de mon point de vue... y a pas photo.
leader9-1:
Sans connaître correctement les mercos, la 1ère liste me paraît juste avec un seul lourd et dès que l'adversaire aura dans sa liste plus d'un WJ/WB lourd. Ca fait du monde : toutes la factions Horde et....pas mal de celles de WM.
Est-ce que les steelhead ne sont pas de trop ? Est-ce qu'il n'y a pas un peu trop de solos ?
Ce qui fait que la 2ème liste, avec 2 lourds et les Forge Guards me paraît plus équilibrée, et finalement plus appropriée.....contre tout.
Starpu:
Bah moi je me fais pas de soucis pour la premiere liste ;D
En plus il n'y a pas qu'un lourd mais bien 2 (basher et rockram)
En fait on le sent pas venir mais des kayazis sous primed+ragman tappent a POW 16!!! j'ai demonté un earth born en un tour avec 4 kayazis (en fait 3 mais l'underboss a 2 attaques ;D ) 4 kayazis sous primed (sans ragman) ont aussi defoncé 2 hydra contre hyshkar il y a 2 semaines (parce qu'il a tenté le free strike apres que je l'ai chargé)
En fait les stealhead ont l'air de pas rentrer dans la synergie de la liste mais je les trouve au poil avec l’expérience. Il permettent souvent d'avancer très loin au premier tour sur un flanc (mètre la pression sur un objo ou un solo...) ils sont relativement difficile à tuer avec leur def de 15 contre les charges, j'essaie de les mètre derrière un mur. Au pire si pipo a rien d'autre de mieux a faire, je leur met "dirge of mist" pour qu'ils montent a 16 de def. Vu qu'ils font 4 points ils sont complètement sacrifiable, ils servent de point de vie à ragman, et de token à alexia. Et vu que, a chaque partie, il y en a toujours un qui refuse de mourir il me sert pour ouvrir les lignes de charge, ou pour engager une unité de tireur.
Le Mercenaire:
@Starpu: Gné ?! Les Nyss ignorent les nuées ?? :o
Zoroastre:
--- Citation de: Le Mercenaire le 24 août 2011 à 11:45:03 ---@Starpu: Gné ?! Les Nyss ignorent les nuées ?? :o
--- Fin de citation ---
Non non, toujours pas ;D
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique