WARMACHINE/HORDES > Minions

Maelock the Dreadbound (Ajout des Tiers).

<< < (9/10) > >>

Le Mercenaire:
@Yool: il faut choisir, comme pour les contrats merco.

Joss:
Tiens, juste pour rire, voilà une compo avec les tiers. Je la testerai bien un jour sur Vassal pour le trip  ;D

Maelok
+ Swamp Horror
+ Boneswarm
+ Boneswarm
+ Boneswarm
+ Witch Doctor
+ Witch Doctor
+ Witch Doctor
+ Bog trog x6
+ Bog trog x6
+ Bog trog x10
+ Gatormen Posse x5
+ 3 Feralgeist

Le Mercenaire:
Je suis contre le "trop de Bog Trogs" parce que c'est un peu fumé, mais bon l'idée de mettre les Tough sur eux plutôt que sur les Gators, déjà très résistants, c'est vraiment pas con. La Swamp seule par contre ça manque un peu de punch, car elle est extrêmement fragile en mêlée pour une WB lourde: la def d'un Jack Khador, avec l'arm d'un jack Cryx. Comme elle sera rapidement indispensable, Maelok, je n'irait donc pas jusqu'à 3 Bone Swarm, inutiles. J'en vire deux, le Feral et je met le Wrastler.

Joss:
Bon, je l'ai testé. Et c'est vraiment pas mauvais.
Le spam de Bog Trogg était là pour occuper un max, et le fait qu'ils soient Undead + tough, fait qu'ils peuvent occuper un moment ;) (pas de jet de moral et une chance de rester en place)
Derrière, sous le Feat de Maelok, tu peux les faire pêter à POW 16... pas négligeable.

Ensuite les Boneswarm. Bien réparties sur le terrain, c'est de la terreur à gérer pour en face. Si y a du piéton en plus ça monte pas trop difficilement à 3 Corpse Token (l'en faut juste 2) Et puis avec leur capacité de régénération, ça en fait de bonnes figurines pour transfert.

Sur la partie, l'horreur ne s'en jamais approché des lignes ennemies. Elle est restée en retrait, en garde du corps du Warlok (qui a dit sac à points de vie) et à lancé son animus tous les tours (d'abord pour les boneswarms et ensuite pour Maelok)

Au final les Feralgeist étaient trop nombreux mais bon... difficile de faire autrement (à part en passant en Tiers 3 et en ajoutant un Snapper à la place d'une Boneswarm et un Feralgeist)
Mais en même temps ces petits Feral sont aussi rapidement une plaie en scénar, bref.

J'aime bien cette compo. Maelok est définitivement fait pour jouer avec du piétons. Il nous manque juste une nouvelle unité maintenant  ;D

John McForester:

--- Citation de: Joss le 08 novembre 2011 à 14:35:39 ---Derrière, sous le Feat de Maelok, tu peux les faire pêter à POW 16... pas négligeable.
--- Fin de citation ---

Nan, base ARM, sinon avec des gatormen posse on peut envisager une touche auto POW 24 c'est un peu trop...

Je pense rester dans le basique et jouer Maelock sans tiers, comme ça on jouera pas tous la même chose.

Par contre la witch doctor à 2 points OK, mais ça aurait du être son vrai prix, trop cher pour être intéressant hors tiers je pense (même pour les bog trogs, il faut bien se faire suer pour faire arriver la witch doctor en place pour la sortie des bog trogs. Et comme le Mercenaire je trouve que trop de Bog Trogs c'est beurk. Je veux jouer des crocos moi :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique