WARMACHINE/HORDES > Minions
Maelock the Dreadbound (Ajout des Tiers).
Joss:
--- Citation de: Naranja le 03 novembre 2011 à 22:41:00 ---Toujours aucune nouvelle des Tiers?
Parce que depuis que je suis repartis du Cube avec la fig je me tâte à faire du croco.
--- Fin de citation ---
Tu vas craquer... les essayer c'est les adopter :)
Lobster:
--- Citation de: Starpu le 14 octobre 2011 à 19:32:15 ---Et moi je veux un 3eme catser nain et une unité d'ogrun avec des vouges. Alors hein! bon.
En tout cas c'est vrai que si l'intangible est vabale seulement pendant son tour c'est très dommage. Mais si ça avait été pendent tout le tour, ça aurait été vraiment fumé!!.
--- Fin de citation ---
J'avais point vu !
Alors pour la première phrase, moi pareil ! :)
Pour la deuxième, Maelock a tout pompé le feat du Testament of Menoth. Ah non, pas tout à fait, le croco donne aussi +2Arm et à une plus grande zone de contrôle. Bref, j'ai pas fini de me sentir grugé par les minions... ;D
Le Mercenaire:
Les Tiers !
Conditions: Non-caracter Warbeast, unité Minions amphi ou undeads, Solos Witch Doctors, Solos Undeads, We & Sj
Tier 1: Witch Doctors -1 PA, Fa de +1 par unité (en gros on en aura plein).
Tier 2: Au moins deux unités = armée Incorporeal au premier tour :o
Tier 3: Au moins deux Witch Doctors = un undead model par Witch Doctor présent gagne advance move (donc même Maelok !)
Tier 4: 3 ou + Boneswarm = les Boneswarm commencent avec un Corpse token.
Correct je trouve.
yool1981:
Les tiers 1 et 2 sont vraiment sympas. On peut cumuler les bénéfices du pacte et des tiers ou il faut choisir ?
Ps: Maintenant Maelok a reach avec cull souls. Il suffit de mettre la pieuvre.
John McForester:
C'est moi qui suis neuneu ou "undead units & solos" ça se traduit par feralgeist ? ;D
C'est pas mal du tout mais j'ai vraiment pas envie de jouer 3 Boneswarms, c'est un poil trop... Même si le bénéfice est pas mauvais du tout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique