WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

apercu du BE Troll

<< < (5/13) > >>

TripleUn:

--- Citation de: Bombance le 13 octobre 2011 à 14:06:56 ---Comme si les grosses tâches bleues avaient besoin d'un truc supp' pour KD :/ C'est proprement scandaleux!  ;D

--- Fin de citation ---

Dis donc le belge, tu sais ce qu'elles te disent les grosses taches bleues ?

Enfin un truc pour gérer de la piétaille convenablement.
A mort les Kayazy !

John McForester:

--- Citation de: TripleUn le 13 octobre 2011 à 17:32:54 ---Enfin un truc pour gérer de la piétaille convenablement.
A mort les Kayazy !
--- Fin de citation ---

Oui enfin il faut que le khador/merco fasse exprès d'entasser ses kayas autour d'un truc plus gros à basse def... Bref ça oblige l'adversaire à faire bien gaffe, et ça reste un POW 16 qui touchera un jack facilement et le mettra lui et un pote au sol, c'est déjà pas mal. Et comme PP aime bien qu'on les joue par 2, on peut imaginer une chaine : le premier WW touche une cible à basse def et met au sol le premier troupier haute def, qui est donc autohit par le 2ème WW et du coup tous ses potes tombent...

Bande de trolls fumés ! :P

Spiff:
En même temps, même si le troll ne touche pas, des blasts damage POW8 ca suffit à gerer les kayazis...mettreko les gens, c'est superflu quand ils sont morts... :D

Spiff

GRUXXKi:
Je ne comprend vraiment pas cette haine contre les kayazi!!!!
 >:(

thetoy:

--- Citer ---Je ne comprend vraiment pas cette haine contre les kayazi!!!!

--- Fin de citation ---
C'est juste des gars que tu ne peux pas toucher, contre lesquelles tu ne peux pas mettre des unités pour écranter et qui te mettent des attaques POW 25 dans les dents avec tous leurs buff/feat... :D

Bon maintenant a voir si la figurine a de la gueule. Vu le poids de la chose j'imagine mal le truc courir mais bon,c'est pareil que pour le BE khador au final.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique