WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

apercu du BE Troll

<< < (6/13) > >>

yool1981:
Donc on aura jamais de bonus de RAT vu les sorties (UA Scattergunner & BE)...

On aura peut-être un alternative au bomber du coût pour gérer les hautes def au tir. C'est bien je trouve.

pickouette:
Calamity de Grissel ne marche peut être?
+2 au jet d'attaque et de dégat contre la figurine/UNITÉE ennemi ciblé par son sort. RNG 8 avec le Runebearer qui peut allonger cette zone de 12 pouce du coup, je pense que c'est bien jouable, bon il ne va pas faire un tour de plus le Monsieur à Tablette mais bon.

:
ahah Y a calamity et marked for death de grim des sorts qui baissent la def mais qui se jettent à respectivement 8 et 10 ps donc à portée de charge de plein de choses.
Mais admettons que le runebearer parte en solo avec une base de 6 pour toucher du kayazi (def 14 voir 15 avec Pipo) stealth par exemple c pas le plus facile ;) après il meurt sauf si on lui donne une petite chance avec hoof it (et encore il est pas sauvé) ce qui serait gacher un fellcall.
Bref c'est pas une super idée.

Ah et il faut jouer Grissel alors qu'il y a plein d'autres casters ;)

Les kayazis ça se gère au bomber, à la cavalerie avec Horthol, au thumper et à l'impaler pour le slam de volontaires désignés ce n'est plus autant un problème qu'avant, le battle engin sera un outil de plus c'est quand même bien.

Je pense qu'il aura rat 5 que les trolls n'auront jamais dead eye ou un truc du genre (je pensais que Jarl l'aurai, vu que cet idiot de Gunnbjorn ne l'avait pas eu mais non) mais sa force sera d'être une cavalerie qui fait du yoyo et qui aura quelque blagues genre trample et slam. Le profil sera équilibré parce qu'en concurrence avec les beasts.
On peut aussi s'attendre à un truc bien résistant ce qui serait bien car pas réparable contrairement au battle engine khador.

yool1981:

--- Citer ---Calamity de Grissel ne marche peut être?
--- Fin de citation ---
Comme Q².

--- Citer ---On peut aussi s'attendre à un truc bien résistant ce qui serait bien car pas réparable contrairement au battle engine khador.
--- Fin de citation ---
A moins qu'ils sortent Bill et Bob les mécaniciens Pygs.

--- Citer ---les trolls n'auront jamais dead eye ou un truc du genre
--- Fin de citation ---
Dommage, les Sluggers sont de super figs, j'aurais bien aimé avoir une excuse pour les acheter...

Lucifel888:

--- Citer ---pour toucher du kayazi (def 14 voir 15 avec Pipo)
--- Fin de citation ---

pipo veut pas travailler avec du Khador.

Sinon, je trouve très bien, et je l'achèterai!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique