WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
apercu du BE Troll
			Joss:

--- Citation de: Klarick le 11 novembre 2011 à 01:19:15 ---Juste excellent. Comme quoi passé en mode troll tout est mieux.
Un blindé tiré par des chevaux=poop
Un blindé troll tiré par des bisons=awesome!
J'en prendrai 2 tiens! Tiré/poussé par des dire trolls ca va etre excellent!
--- Fin de citation ---
Pareil, je l'ai vu, je me suis dit... hummm et tiré par des Beasts tiens... :)
Juste excellent ! Je crois que je vais craquer ! (en même temps c'est la seule BE que je pourrais jouer... en merco et minions ça va être dur  ;D)

balrog:

--- Citation de: Klarick le 11 novembre 2011 à 01:19:15 ---Juste excellent. Comme quoi passé en mode troll tout est mieux.
Un blindé tiré par des chevaux=poop
Un blindé troll tiré par des bisons=awesome!
J'en prendrai 2 tiens! Tiré/poussé par des dire trolls ca va etre excellent!
--- Fin de citation ---
Bon d'accord, je retire mon râlage préventif d'il y a quelques mois et j'ajoute ma voix à celle des fans : il est juste excellent en effet, bien meilleur visuellement que la chariotte Khador tirée par des dadas.
N'aimant pas - mais alors, DU TOUT - les bisons je ne sais pas encore si je le monterai comme un simple char ou si je remplacerai les bisons par des Brontops Rackham (qui constituent déjà ma cavalerie).
Et il est prévu pour quand déjà ce BE ?

SHWTD:

Oh, le Brontops Rackham, quelle bonne idée !!!

Klarick:

--- Citation de: balrog le 11 novembre 2011 à 10:48:02 ---N'aimant pas - mais alors, DU TOUT - les bisons je ne sais pas encore si je le monterai comme un simple char ou si je remplacerai les bisons par des Brontops Rackham (qui constituent déjà ma cavalerie).
--- Fin de citation ---
Ah moi aussi mes long riders sont sur brontops.

Gamin:

La figurine est fort sympathique. quelques pygmées auraient rajouter du fun mais y'aura déjà de quoi s'amuser en peinture!

Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique