WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
apercu du BE Troll
Hammer:
PErso j'adore, je salive déjà rien qu'a la perspective de le monter et de le jouer .
yool1981:
Très sympa. Juste 2 reproches : les têtes des bisons sont les mêmes et la figurine déborde abondamment du socle.
Sinon c'est plutôt réussi je trouve.
mathieu:
Y'a pas que les têtes des bisons qui soient identiques, c'est juste le même bison répliqué. Pas surprenant mais bon. Comme Balrog, j'adore, mais si j'achète je remplacerais les bisons. Sans doute par des Férox d'Ogres GW vu que je vais pas m'amuser à courir après des Brontops ;)
Joss:
--- Citation de: mathieu le 13 novembre 2011 à 20:28:07 ---Y'a pas que les têtes des bisons qui soient identiques, c'est juste le même bison répliqué. Pas surprenant mais bon. Comme Balrog, j'adore, mais si j'achète je remplacerais les bisons. Sans doute par des Férox d'Ogres GW vu que je vais pas m'amuser à courir après des Brontops ;)
--- Fin de citation ---
Ah oui Ferox... je n'y avais pas pensé mais c'est une super idée ça :)
Du coup... faudra que j'y pense pour ma cavalerie aussi tiens ;)
John McForester:
Le 360 !
Vraiment super chouette, même les bisons identiques ne sont pas laids pour autant. ;D
EDIT : mais pourquoi ce prix ?? pourquoi à Warmachine on a eu un "raisonnable" $84.99 pour tout le monde sans distinctions alors que pour Hordes on a le BE "Khador" à 5$ de plus, et le Everblight (certes carrément gros) à 10$ de plus !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique