WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[wrath] jouets pour zoneilles pointues

(1/4) > >>

Jalikoud:
Lord Arcanist Ossyan
SPD 6 STR 5 MAT 5 RAT 6 DEF 15 ARM 15 CMD 8

Feat : Gravity Well. Aura. -1 dé de dégâts pour les attaques à distance ennemies, +1 dé pour les figurines iosiennes amies.
Sorts :
Admonition 2 FOC portée 6 UP. Quand une figurine ennemie avance et termine son mouvement de la figurine ciblée de la phalange de Ossyan, cette figurine peut se déplacer de 3 pouces max, après quoi le sort expire. La figurine ne peut pas être la cible de frappes gratuites pendant ce déplacement.
Arcantrik Bolt 2 FOC portée 10 OFF. un warjack endommagé par cette attaque devient stationnaire pour un tour.
Chronomancer 2 FOC SELF UP. Tant qu'elles sont dans la ZDC de Ossyan, les figurines de sa phalange ont Future Sight ( on peut booster l'attaque et les dégâts après avoir lancé les dés réglementaires).
Quicken 3 FOC portée 6 UP + 2 SPD pour la figurine/unité ciblée et +2 DEF contre les attaques à distance/ attaques magiques.
Shatter Storm 2 FOC portée 6 UP. Lorsque la figurine/unité affectée 'boxe' une figurine ennemie avec une attaque à distanceou de CàC, centrez un gabarit de 3 pouces sur la figurine boxée puis retirez-la de la partie. Toute figurine présente dans l'AdE sont touchées et subissent un dégât indirect PUI 8 non-boostable.

Chronophage Cannon : portée 12 CdT 1 PUI 13 Magique. Distorsion temporelle. Après la résolution de l'attaque et si touche directe, centrez un AdE de 4 pouces sur la figurine. Cette AdE reste centrée sur cette figurine même si elle bouge ou est bougée ( mais si la fig quitte la partie, l'AdE aussi). Toute figurines présente dans l'AdE mange son debuff de -2 DEF. En sus, si elle débute leur activation dedans, elles ne peuvent ni courir ni charger pendant leur activation.
Locus P+F 11 Magique. Dispel : lorsque cette arme touche une figurine/unité, les sorts à entretien sur cette figurine/unité prennent immédiatement fin.

Ses tiers :
Autorisé : Seulement des warjacks dépourvus de Force Field, Hypnos. Stormfall Archer, Houseguards units, house Vyre units. Arcanist, Ghost Sniper, Sylys Wyshnalyrr, The Seeker. Arcantrik Force Generator.
Tier 1 : +1 au jet de départ. Pour chaque myrmidon dans la phalange, +1 FA aux solos arcanists.
Tier 2 : au moins deux unités de Riflemen Houseguards. Un complément d'unité pour eux gratos.
Tier 3 : au moins deux solos arcanists. Pour chacun d'entre eux, un myrmidon de la phalange bénéficie de déplacement avancé ( une full advance avant le début de la partie).
Tier 4 : Hypnos. Les figurines/unités amies peuvent commencer la partie sous l'effet d'un des sorts à entretien de Ossyan.

Aspis myrmidon léger 4 points, 10 points de force field + 20 pv.
SPD 6 STR 8 MAT 6 RAT 5 DEF 12 ARM 16
Field dependant : si kapout, plus de Fenix Shield et de Shield Guard, plus de Beat Back sur les armes de càc.
Phoenix Field : -1d6 points de dégâts au force field pendant la phase de maintenance après la résolution de effets continus.
Shield Guard.
Repulsor P+F 11 Beat Back.

Banshee myrmidon lourd, 10 points, 32 pv.
SPD 5 STR 10 MAT 6 RAT 5 DEF 12 ARM 19.
Wailing : tant qu'elles se trouvent à 5 pouces de cette figurine, les figurines ennemies ne peuvent ni donner ni recevoir d'ordre et ne peuvent pas non plus lancer de sort.
Force Cannon : portée 12 Cdt 1 PUI 14 magique. Momentum.
Heavy Void Blade arme magique à allonge. Critical Grievous Wound P+F 17
Light Void Blade magique et critical grievous wound.

Daemon, myrmidon lourd, 9 pts, 32 pv.
SPD 5 STR 10 MAT 6 RAT 5 DEF 12 ARM 19
Vortex Cannon portée 10 pouces Cdt 1 PUI 12 AdE * Vortex Blast : aucun effet en cas d'attaque manquée. Si touche directe sur fig ennemie, avant le jet de dégât, poussez les figurines situées dans les 2 pouces de la figurine de 2 pouces vers elle ( dans l'ordre de votre choix). Puis centrez un gabarit 3 pouces sur la cible. PUI 12 pour tout le monde.
Heavy Rune Fist P+F 15 magic, gantelet ouvert, arme bénite ( ignorez les effets de sort ajoutant de l'ARM et/ou de la DEF à la figurine ciblée).
Light Rune Fist P+F 13 magic, gantelet ouvert, arme bénite.

Sphinx, myrmidon lourd, 32 pv, 7 points.
SPD 5 STR 10 MAT6 ATD 5 DEF 12 ARM 19
Runespear Cannon portée 10 cdt 1 PUI 12. Magic, psychic relay ( -2 DEF contre les attaques magiques pendant un tour).
Heavy Force Claw P+F 16 : gantelet ouvert, allonge.
Light Force Claw : P+F 14, gantelet ouvert.

Discordia, myrmidon lourd personnage, 10 points field + 21 pv. 10 points.
SPD 6 STR 10 MAT 7 ATD 6 DEF 12 ARM 18
Field Dependant : si plus de flied generator, plus d'Imprint : Kinetic Field et adieu attaques avec le Sonic Pulse Cannon.
Imprint : Kinetic Field. Contre 1 FOC, +2 ARM contre les attaques à distance et immunité aux blast damages pour Discordia et les figs amies dans les 3 pouces.
Special Issue [Rahn] : peut être inclus dans les armées à thème de Rahn et peut y être lié.
Sonic Pulse cannon SPRAY 10 PUI 14 magic.
Blade Fist X 2 P+F 16 gantelets ouverts.

Hypnos, myrmidon lourd personnage, 9 points, 32 pv.
SPD 5 STR 10 MAT 7 ATD 6 DEF 12 ARM 19
Arc Node.
Affinity [ Ossyan] tant qu'il se trouve dans la ZdC de Ossyan, les armes à distance de cette figurine ont Void Lock.
Sacred Ward : cette figurine ne peut pas être la cible de sorts ennemis.
Phase Gun : portée 10 cdt 1 ade 3 PUI 14 arme magique
Heavy Arcano-pulse fist magic, mechancial seizure P+F 16 : les warjacks touchés par cette arme deviennent stationnaire pour un tour.
Light Arcano-pulse fist magic, mechanical seizure P+F 14.

Heavy Rifle Team, Houseguard weapon Crew Unit.
portée 14 pouces cdt 1 PUI 7, armor piercing FA 2, 2 points.

House Shyeel Magister.
SPD 5 STR 9 MAT 7 RAT 4 DEF 12 ARM 17 CMD 9 pv 8 FA 2 3 points.
Pathdfinder
force barrier ( +2 DEF contre les attaques à distance, immunisé aux blast damage).
Magic Ability [6] * Force Wall pour un tour, les figurines amies de faction dans les 3 pouces bénéficient de Force Barrier * Magno Blast ( attaque) RNG 10 PUI 13 magic. Si l'attaque touche une figurine ennemie, avant sa résolution, déplacez les figurines situées dans les 2 pouces de la figurine touchées de un pouce maximum directement vers ou à l'opposé de cette figurine ( ordre de déplacement choisi par le joueur contrôlant le Magister).
* Polarity Field pendant un tour,cette figurine ne peut pas être chargée par une figurine débutant sa charge dans son arc frontal.
Power gauntlet P+F 13 X 2 Magic. Beat Back.

Arcantrik Force Generator Battle Engine
SPD 4 STR 10 MAT - RAT 7 DEF 10 ARM 19 20 pv FA 2 10 points.
Construct, Gun Slinger.
Polarity Field
Range Booster Si cette figurine renonce à son mouvement au cours de son activation pour obtenir un bonus de visée, la portée de ses armes augmente de 2 pouces pour la durée du tour. Quand cette figurine a le bonus de visée, les myrmidons amis en contact socle à socle ont +2 à la portée de leur arme d'attaque à distance pour un tour.
Teleforce Cannon RNG 14 cdt 1 PUI 14 Magic Ammo type
* Blasted Earth PUI 16 ADE 4. L'ADE est un terrain difficile restant en jeu un tour entier.
* Momentum au lieu de faire un jet de dégât, une figurine de taille petite ou moyenne ( non-éthérée) touchée par l'attaque est slammée d3 pouces directement à l'opposé du Force Generator ( PUI 14) + dégâts collatéraux.
* Rapid Fire [d3 +1] la bête fait 1d3+1 tir ( jet au début de l'action de combat).

SHWTD:
Je prends un sphinx (Allonge sur des poings ouverts, on a notre nightmare), un aspis (pour le garde du corps et le phoenix field).

Ok, laissez tomber, je prends tout ! Même le thème est génial !

Spiff:
Attention, le sphinx n'a allonge que sur un seul poing.
Tiens, ca permet quand même de faire des projections à deux mains à 2" ?...

Spiff

Allan255:
Slam, Projection, Coup de boule, Pousser, etc = 0,5"
PS : euh ... il est tôt le matin quand même, je vérifie.
PPS : oui c'est ça.

Booggy:
Je confirme les propos d'Allan :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique