WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Wrath] Bleuzébons

<< < (2/8) > >>

Thrawn90:

--- Citer ---Blaize : le pack "Full Morrow" me gêne, je ne pense donc pas la prendre. Mais je pense que c'est un bon caster de mêlée.

--- Fin de citation ---
Ben moi qui fait des listes pleines d'adeptes de Morrow, ça me va !! Et effectivement, une alternative à Estryker qui est l'un de mes casters préférés.

Runewood devient trés intéressant (par rapport aux infos que j'avais) du fait qu'il ne booste pas uniquement les Chevaliers de l'Epée. Je le vois déjà accompagné de Roupette Carvolo: Robustesse + Réveille me tente bien.

Le MinuteMan semble plus qu’intéressant, comme dit plus haut avec les Kayazis, les hautes DEF n'ont qu'à bien se tenir.

Le Triumph ? Mis à part qu'il porte trés mal son nom ?

Le reste j'attends de voir, mais il est d'ores et déjà évident que le porte monnaie va prendre cher, et c'est vraiment pas le moment !! :-\

SHWTD:
Plus je relis Triumph et plus je l'aime en fait... Vivement qu'un joueur Cygnar le joue.
L'Avenger est énorme. Le minuteman colossal...

Un bien joli supplément ce bouquin, il apporte vraiment de bonnes choses alternatives.

Trantsiss:
Le minuteman est une belle saloperie, toutefois son 15 d'armure et sa grille de dommage le rendent plus facile à détruire pour des Kayazi que le Basher nain.

Booggy:

--- Citation de: Trantsiss le 21 juin 2011 à 17:55:21 ---Le minuteman est une belle saloperie, toutefois son 15 d'armure et sa grille de dommage le rendent plus facile à détruire pour des Kayazi que le Basher nain.

--- Fin de citation ---

Hein ? Mais quels Kayazis ?? Y a plus grand chose debout dans l'unité, après le Flak Field, normalement :P

Trantsiss:
Tout dépends qui chope qui en premier mon cher, et puis il ne suffit pas de beaucoup de kayazi pour se faire un minuteman (pas plus d'une minute ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique