WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[Wrath] fight for the right price

<< < (2/3) > >>

Alris:
Moi je commence à comprendre pourquoi c'est anti-optimisé de ne pas jouer de merco.

Ragman (Cryx et Cygnar ????) + Carvolo en Cygnar, c'est la fête à la maison. (Dark shroud sur les Stormblades ou comment faire une unité de jacks ....).

Si je n'étais pas aussi puriste dans mes compos, j'aurais déjà craqué (Mais je prouverai que le full faction c'est compétitif aussi ^^).

GuttedRunner:

--- Citation de: Allan255 le 22 juin 2011 à 09:54:50 ---
- Ragman : trop situationnel. Son débuff est sympa mais sa vitesse de déplacement et le fait que ce soit une action et pas quelque chose qu'il a en permanence le rendent quasiment inutile. S'il avait la capacité en permanence et qu'il pouvait la donner à une autre figurine en action spécial pourquoi pas .. là pour son prix il vaut mieux prendre Gorman.

--- Fin de citation ---

vieux thread je sais mais je comprends pas cette remarque, Ragman se déplace à 6, le Dark Shroud a une portée de 3. Si j associe Ragman à des kayazy qui chargent à 9, y a quand même moyen de caser le ragman en 2eme ligne et d avoir les kayazy en dark shroud non ? qu'est ce qui m'échappe ?

Spiff:
Pour que les kayazi bénéficie du dark shroud, ca sous entend que Ragman ce sois activé avant, et donc que l'on ait anticipé la chose le tour d'avant en laissant la place pour son socle, par exemple...et du coup ça sous entend aussi de "retenir" les kayazi, pour ne pas trop les éloigner de Ragman...on se rend compte qu'en jeu, c'est quand même assez handicapant. Ou alors il y  a une façon subtile de le jouer que je ne vois pas. J'en saurais peut etre plus après le cube, il est dans une de mes listes...

Spiff

bekanor:
avec de simples têtes d'aciers, ça marche très bien  ;)

Spiff:
Le problème est le même:il faut "retenir" la troupe dont on veut faire bénéficier du dark shroud. Du coup ca limite ragman à une utilisation avec des troupes défensives ou d'engluement (il doit très bien fonctionner avec boomhowler, j'imagine...surtout avec le tough à 4+...)

Spiff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique