WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Warjack Léger - Aspis

(1/6) > >>

Booggy:

A marvel of Iosan force mastery, the Aspis is an unmistakable sight on the battlefield. The myrmidon is equipped to manipulate its own protective field dynamically and can catch bullets with it before they strike. A stalwart guardian of its controlling warcaster, the Aspis can smash even the largest enemies backward with blows of its force-enhanced fists to keep its master safe from harm.

Le 360° ici.

--- Citation de: Jalikoud ---Aspis myrmidon léger 4 points, 10 points de force field + 20 pv.
SPD 6 STR 8 MAT 6 RAT 5 DEF 12 ARM 16
Field dependant : si kapout, plus de Fenix Shield et de Shield Guard, plus de Beat Back sur les armes de càc.
Phoenix Field : -1d6 points de dégâts au force field pendant la phase de maintenance après la résolution de effets continus.
Shield Guard.
Repulsor P+F 11 Beat Back.
--- Fin de citation ---

Un nom pas terrible... une sculpture étrange, au niveau des bras. Bon, je suis pas objectif, j'ai jamais aimé le look des jacks elfes.

Pierro:
JE POINTE OU JE TIRE, CON ?

Cl Oo Wn S:
Y'a pas a dire, un jack qui joue a la petanque c'est trop la classe xP

Dark:
J'avoue qu'il m'a beaucoup fait rire celui là. Il joue au bowling le dude !!! :D

Passer l'aspi doit pas voir le même sens chez les elfes que chez nous ! ;D
Ridiculement moche, mais il a le mérite de faire marrer.

SHWTD:
J'allais citer Pierro mais j'aime bien l'intervention de Dark. ^^

Moquez vous avec vos boites de conserve, n'empêche que ce Jack, il va voir la table dès sa sortie chez moi. 30 cases et Shield guard, je viens d'avoir une épiphanie avec un Dawnguard Scyir en Iron Sentinel...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique