WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Warjack Léger - Aspis
Stuffy:
--- Citation de: SHWTD le 24 juin 2011 à 08:30:40 ---30 cases et Shield guard, je viens d'avoir une épiphanie avec un Dawnguard Scyir en Iron Sentinel...
--- Fin de citation ---
Pour caler 2 frappes P+F 11 MAT 6 ? Sincèrement, je vois mal ce que tu vas en faire d'autre que Beat Backer les gens avec... Tu me diras, pour 4 points c'est déjà pas mal.
SHWTD:
Beat back c'est hyper puissant en scénario. Et surtout, le Scyir fera le travail avec le flank.
Sans compter que 11 c'est bien pour taper de la troupe et on peut booster le jet pour toucher si besoin.
Stuffy:
--- Citation de: SHWTD le 24 juin 2011 à 13:08:52 ---Beat back c'est hyper puissant en scénario.
--- Fin de citation ---
C'est effectivement pas mal, et c'est ce que je pensais en disant que Beat Back pour 4 pts, c'est pas mauvais.
--- Citation de: SHWTD le 24 juin 2011 à 13:08:52 ---Sans compter que 11 c'est bien pour taper de la troupe et on peut booster le jet pour toucher si besoin.
--- Fin de citation ---
Par contre, en anti-grunts, il doit y avoir mieux quand même. Enfin, j'espère pour vous ! :D
Puis le pauvre, il se paye la sale gueule des 'jacks elfe... Faut vraiment qu'ils trouvent un nouveau châssis dans leur forêt !
Starpu:
Nouveau jack elfe
Bon ok je sors
SHWTD:
--- Citation de: Stuffy le 24 juin 2011 à 13:20:09 ---
--- Citation de: SHWTD le 24 juin 2011 à 13:08:52 ---Sans compter que 11 c'est bien pour taper de la troupe et on peut booster le jet pour toucher si besoin.
--- Fin de citation ---
Par contre, en anti-grunts, il doit y avoir mieux quand même. Enfin, j'espère pour vous ! :D
Puis le pauvre, il se paye la sale gueule des 'jacks elfe... Faut vraiment qu'ils trouvent un nouveau châssis dans leur forêt !
--- Fin de citation ---
Les dégoûts et les douleurs. Moi j'aime l'effet oeufs à la neige et les différences de rapport de taille.
@Starpu : ca c'est le jeu de mot le plus vaseux de la terre ! J'adore !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique