WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Baldur epic
Trantsiss:
Je suis déçu il y a une bonne illustration, on voit que la fig est basée dessus mais il a changé la pose du bras ce qui gâche l'ensemble l'ensemble. Et sa tête est ridicule...
yool1981:
Ben après Grayle, je me dis que ça pourrait être bien pire pour Baldur.
Je ne trouve pas la figurine si mal, la tête fait toute gentille mais avec un tatouage et une barbe poivre et sel, il aura l'air plus énervé.
vivemoi:
De Grosses déceptions concernant cette extension :(
Un gros travail de convertion:
- prendre la tête du baldur de base
- echanger la main gauche de cette version avec celle de l'ancienne pour avoir une main ouverte
- modifier légèrement la position du bras droit
Klarick:
--- Citation de: baldur59 le 05 août 2011 à 21:15:19 ---Depuis qu il s est fait tué ( cf back ground ) il s est offert une cure de jouvence au paradis des warlocks.
Perso j aime pas du tout , il a vraiment plus rien a voir avec la précédente fig
--- Fin de citation ---
Ah ouais? Ben moi je trouve justement qu'il est exactement pareil que sa version normale. Une capuche et hop pBaldur alternatif...
Hao:
Bon, le Baldur chauve, ça fait bizarre mais la sculpture est réussie je trouve.
M'est avis que c'est encore un coup de la peinture made in PP. Franchement, entre le marron de la robe qui fait immédiatement penser à une bure et la calvitie, c'est clair qu'on pense immédiatement à Frère Tuk :P Pareil, le peintre s'est pas trop embêter à peindre la tête : y'a aucune expression alors que le travail a faire est assez simple.
Bref, j'aime bien la fig et je m'insurge contre le peintre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique