WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Baldur epic
Cl Oo Wn S:
C'est ça eBaldur? :o
Ils se sont surpassés chez PP là... :D
Bombance:
--- Citation de: Klarick le 05 août 2011 à 23:01:19 ---
--- Citation de: baldur59 le 05 août 2011 à 21:15:19 ---Depuis qu il s est fait tué ( cf back ground ) il s est offert une cure de jouvence au paradis des warlocks.
Perso j aime pas du tout , il a vraiment plus rien a voir avec la précédente fig
--- Fin de citation ---
Ah ouais? Ben moi je trouve justement qu'il est exactement pareil que sa version normale. Une capuche et hop pBaldur alternatif...
--- Fin de citation ---
Je suis aussi d´accord, il est pas tellement différent du Prime et surtout beaucoup plus moche.
Je suis aussi d´avis de lapider à gros coups de Megalith le peintre qui peint comme un comptable a la retraite.
Ceci dit, la fig´est largement récupérable moyennant un beau socle et un visage un peu plus expressif.
Cyriss-adept:
Je préfère celui là à l'original, mais il passera par la case capuche. ils doivent pas connaître Demis Roussos aux US, donc la gêne qui pourrait nous étreindre quand on doit le poser sur la table.
Avec une peinture plus contrastée il sera même carrément sympa, parcontre les versions Epic des warlocks font moins épique que leurs homologues Warmachine je trouve.
leader9-1:
J'aime beaucoup. Belle peinture. Epée un poil surdimensionnée mais ça passe. Suffisamment différent de la première version, c'est quand même ce qu'on demande. Tête un peu trop gentille mais on peut lui faire des yeux qui luisent et ça ira.
little seb:
Pourquoi il ne respect jamais les illustrations ???. La tête fait bizarre et perso je m'attendait à une fig plus massive.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique