WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Baldur epic

<< < (7/11) > >>

Hao:
Allan, à te lire, on dirait que tu joues à WM pour te punir  ;D

Ce que je reproche aux dernières sorties, c'est qu'on dirait que les poses des différentes figurines ont été pensées pour répondre à des problématiques de moulage : Grayle est un cas flagrant de pose dictée par le moulage : orientation de tout le corps vers une même direction pour diminuer le nombre de pièces (corps, mains avec épées) et simplification des moules en évitant au maximum les trous (grosses épaules pour y coller les bras, tête sans cou, capuche imposante). Mais eBaldur semble aussi conçu de la même façon, Harkevitch pareil, Constance idem, Thyra un peu moins et Scavy est spécial (warjack). Ca sautait moins aux yeux pour les figurines récentes (Boucher 2010, Nemo 2010, Mage hunter variant).

PP aurait-il exporté sa production vers un mouleur chinois moins cher qu'avant ?  :D

Dark:
C'est ce que je me suis dit aussi en voyant la pose bidon de Naaresh. Il n'est d'ailleurs qu'en 2 pièces (la fig entière + le gros truc dans son dos).

mathieu:

--- Citation de: Hao le 09 août 2011 à 12:00:26 ---PP aurait-il exporté sa production vers un mouleur chinois moins cher qu'avant ?
--- Fin de citation ---
Sauf erreur les moulages sont fait chez PP soi-même.

Mohand:
Je ne pense pas que la limite soit de simple contrainte de moulage ...
En effet Privateer produit ses produits en interne - pour sûr - et contrôle donc sa qualité aussi ...
Je pense sincèrement que c'est une volonté de la direction qui oriente ses choix visuel vers ce qui plaît ...à la direction ^^ et là ou un concept peu être modifier - voir faux en terme de proportion - la triche n'es pas possible sur une sculpture ce qui amène parfois sur des impossibilité ...

Voila pour mon avis général ...

pour ce qui es de la sculpture du monsieur je suis sûr qu'avec une autre tête et une peinture un peu plus approprié cela rendrai plutôt bien ...

A vite !

Dark:
Voila le lien vers le 360...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique