WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Baldur epic

<< < (6/11) > >>

Dark:
La peintre est Meg Maples, nouvelle venue dans l'équipe.

Déjà les socles des Epiques ont disparu, et désormais ils ressemblent à de banales sculptures alternatives, sans nouveauté. Le concept du Baldur mi-homme mi-woldwarden, ils nous le gardent surement pour la sortie des Super Epic...

J'ai un peu peur pour Hexeris, sachant que la fig originale était déjà très réussie.

Pierro:
Moi je le trouve très classe, et bien mieux que la version normale ... !

bekanor:
tritus à une main  :o

yool1981:
Meg Marples, c'est pas celle qui a aussi peint Grayle ?
A défaut d'avoir du génie dans sa peinture, la dame a quand même le courage de venir poster sur le forum PP.
En fait lorsqu'elle a été mise en cause pour sa peinture de Grayle, elle a expliqué qu'elle n'avait pas eu de liberté puisque ce sont les gars responsables du design des persos qui lui imposent son schéma de peinture (jusque dans les détails puisque c'était interdit de rendre les runes de l'épée de Grayle brillante et que l'ombre du visage lui a été imposée).

Tout ça pour dire que, si les sculpteurs ont les mêmes contraintes que les peintres, ce sont les gars du dessus qui devraient se remettre en question et lâcher un peu les rênes pour qu'on ait des figs véritablement épiques.

Allan255:

--- Citation de: yool1981 le 08 août 2011 à 22:37:41 ---Tout ça pour dire que, si les sculpteurs ont les mêmes contraintes que les peintres, ce sont les gars du dessus qui devraient se remettre en question et lâcher un peu les rênes pour qu'on ait des figs véritablement épiques.
--- Fin de citation ---
Mais non voyons, ils ont des concepts de folie jamais vu et innovants, qui ont été testés et réfléchis suivant un processus génial qui est ce qui se fait de mieux afin de donner les meilleures figurines qui soient pour un jeu aussi excellent que Warmachine TM (C)  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique