WARMACHINE/HORDES > Cryx
Purge+Excarnate, tout ce qu'il faut savoir pour ne pas se faire avoir
Trantsiss:
Un relan de déjà vu de L'OETC lors de mon match contre l'un des meilleurs joueurs allemand.
Ca n'était pas aller si loin que ce qui a été fait ici, mais le coup de l'excarnate et paf je fait apparaitre un bilou à la limite de la zone de CMD du chef et qui du coup peut se purger sur mes doomies et autres déploiements avancés ça fait mal au fondement.
Surtout quand au tour suivant, il tue Tartarus pour que Easphy charge une poule et claque son feat et profiter de la malédiction du pépère... ::)
Portal:
Ha, zut, après avoir calé un bil-excarnate à Spiff il y a quelques mois, j esperais bien lui faire un double-bil-excarnate a l occasion :-)
Spiff:
Bon, c'est officile, je ne sortirais plus contre cryx sans Assault Kommandos. Voir un Drakhun pour contre charger le premier bile ?...
Je pene que ce ne serrait pas un mal que ca soit erraté, on est quand même en plein délire, si vous voulez mon avis.
Spiff
Zoroastre:
Pour éviter de vous faire eu, souvenez-vous que la figurine excarnée doit apparaître dans les 3 pouces du caster, hein.
Zoro
SHWTD:
--- Citation de: Spiff le 17 juillet 2011 à 11:28:27 ---Bon, c'est officile, je ne sortirais plus contre cryx sans Assault Kommandos. Voir un Drakhun pour contre charger le premier bile ?...
Je pene que ce ne serrait pas un mal que ca soit erraté, on est quand même en plein délire, si vous voulez mon avis.
Spiff
--- Fin de citation ---
Oui, enfin c'estdu theory machine qu'aucun américain n'a réussi à sortir en tournoi. Cela change le metagameCryx et donc le choix de tes listes, ce n'est pas non plus pire que le reste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique