WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
[OETC] Salzbourg, me voilà !
Feyall:
Un bon vieux Rahn en deuxième liste pour pougner du Hordes, à mon avis, y a pas mieux. Ou alors un Ossyan.
Sachant que warmachine, à part quelques match-ups très rares, ta liste Kaelyssa est là. Focalises-toi sur Hordes pour la deuxième. Ravyn je la joue mal, donc je commenterai pas, mais à mon avis tu peux faire mieux pour contrer du Hordes :)
Zoroastre:
Le problème d'un combo Rahn/Kaelyssa, c'est que tu n'as rien de fantastique contre Menoth.
Zoro
Feyall:
--- Citation de: Zoroastre le 04 août 2011 à 13:28:57 ---Le problème d'un combo Rahn/Kaelyssa, c'est que tu n'as rien de fantastique contre Menoth.
Zoro
--- Fin de citation ---
C'est toujours un peu la même chose de toute façon. Le menoth est un bad match-up. Mais bon la liste Kaelyssa peut s'en sortir, selon le scénario, et selon le caster menoth, et selon... Brefle, je suis pas sûr que sa liste Ravyn fasse mieux contre le menoth que Kaelyssa.
Starpu:
On s'en fou du menoth, moi j'en mange 4 au petit dej. Et on trouvera bien quelqu'un d'autre pour affronter du menoth a ta place (en plus de moi j'entends)
Je pense qu'il vaut mieux faire l'impasse sur une seule faction (a part si c'est cryxme, sinon on va etre beaucoup) plutôt que vouloir parer toutes les éventualités et de faire une liste moyenne.
A ce sujet je pense qu'il est mieux de fixer les équipes dès maintenant, histoire de faire ces listes en fonctions des "bad match up" de c'est coupeings.
Feyall:
--- Citation de: Starpu le 04 août 2011 à 13:43:52 ---On s'en fou du menoth, moi j'en mange 4 au petit dej. Et on trouvera bien quelqu'un pour affronter du menoth a ta place.
Je pense qu'il vaut mieux faire l'impasse sur une seule faction (a parti c'est cryxme) plutôt que vouloir parer toutes les éventualités et de faire une liste moyenne.
A ce sujet je pense qu'il est mieux de fixer les équipes dès maintenant, histoire de faire ces listes en fonctions des "bad match up" de c'est coupeings.
--- Fin de citation ---
C'est bien ma vision des choses aussi. Et le cryx, avec sa liste kaelyssa, il est dans un match-up favorable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique