COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

[VENDS] Armée Skorne full peinte

<< < (3/5) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Lobster le 24 juillet 2011 à 10:04:53 ---Nooooonnnn ! Ne vends pas ! J'aime pas les systèmes de jeux GW mais j'ai toujours regretté de ne jamais avoir gardé au moins une armée dans chaque système. Il y a tjs la super occaz de jouer contre un super pote des années après, de tomber sur des conditions particulières qui te donneront envie de ressortir les pitoux voir la nouveauté dans le jeu qui va tout changer pour toi et te redonner le gout de rejetter les dés !

Ne vends pas !

--- Fin de citation ---

Non, il est trop occupé à cuver. C'était quand même le seul au tournoi de Lyon qui avait l'air presque plus crevé qu'HudsonH... lol

Hora:
Salut à tous !

Alors heu...merci pour vos messages de soutiens... ;D

Mais si, je les vends quand même... Pour différentes raisons personnelles, mais surtout voyez vous je n'ai plus cette envie de jouer des armées de cette taille, limite même l'escarmouche ça me gonfle; avec le temps j'en ai juste marre de collectionner des pitoux qui ne me servent à rien au final !!

Alors je préfère alléger mon appart de quelques centaines de kilos de plomb et continuer à ma faire plaisir sur la peinture, aujourd'hui c'est vraiment ça qui m’éclate...une sorte d'évolution quoi !  ;)

Pis si le démon du jeu revient me recauser un jour, bah je recommencerais tout simplement  ;D

Greg; je renonce pas face aux Karax; disons que je transcende le problème artistiquement parlant !  ;D

Hora:
Je mets mon lien vers ma Deathwing en edit du 1er post pour ceux que ça pourrait intéresser.

Hora:
Petit up, Pickouette n'étant pas sur de pouvoir le prendre.

white:
Si jamais tu cassais le lot, je serais intéressé par le bronzeback, les immortals, les bloodrunners et le void spirit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique