COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche
OETC : Moyen de transport et couchage à Salzbourg.
Ishkar:
Au risque de faire un post inutile :
--- Citer ---tiens au passage j'ai quand même l'impression qu'on tourne beaucoup en rond à coup de messages, ça vaudrait pas le coup de se faire une petit discussion de vive voix (vu que beaucoup de monde semble avoir Skype) pour régler quelques détails ?
--- Fin de citation ---
+1
Q²:
yep je suis d'accord aussi
Starpu:
Bon alors effectivement les boite de location font des tarifs intéressants pour les pré-paiement sur internet (en fonction de la date de réservation)
Le hic c'est qu'il n'y a pas de minibus dispo en pré-paiement sur internet.
Pour info le minibus, a effectivement 9 places donc ça va être chaud pour les petits déplacements sur place.
Faut savoir que les minibus sont sous réservation, plus on demandera tôt plus vite on sera sur d'avoir ce qu'il faut.
J'ai besoin de savoir quand est ce qu'on part et quand est ce qu'on rentre, pour la location.
Spiff:
--- Citation de: Allan255 le 27 juillet 2011 à 15:07:59 ---
Edit: tiens au passage j'ai quand même l'impression qu'on tourne beaucoup en rond à coup de messages, ça vaudrait pas le coup de se faire une petit discussion de vive voix (vu que beaucoup de monde semble avoir Skype) pour régler quelques détails ?
--- Fin de citation ---
Et nous faire rater cette super partie de rigolade qu'est votre organisation de l'évènement ?! ;D
S'il vous plait, non ! :D
Spiff
TripleUn:
Eh ! On a au moins le mérite d'y participer nous, à cet event !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique