COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche

OETC : Moyen de transport et couchage à Salzbourg.

<< < (2/19) > >>

GRUXXKi:
Pour info je veux bien dormir à l'auberge de jeunesse moi aussi ;)

:
Sandar toujours aussi détestable, dire que tu as été lorrain pendant un temps ;)

Bref déjà faut pas oublier de me compter lo, l'espace je connais bien comme voiture, certes on mets 7 personne mais pas les bagages qui vont avec.
Donc je répète, je souhaite partir avec vous en minibus et dormir à l'auberge.

bisous caresses 

Allan255:
Une question tout de même .. pourquoi est-ce qu'on part sur une location 7 - 9 places alors qu'il y a 10 joueurs ?
Quelqu'un a un GPS avec la carte de l'Autriche ?
L'adresse de la salle a été indiquée ?

Concernant le logement, je suis donc le seul chieur à préférer une chambre individuelle ;D

Starpu:
On part sur du 9 place pour pouvoir faire la route à 8 tranquilou.
Pour les 2 autres, j'ai pas le permis poids lourd alors ils courront derrière la charrette. J'ai cru voir sur le site officiel qu'ils proposent de venir chercher les gens a l’aéroport. Ça enlève ce problème.

Pour l'hotel faut voir le prix, faut voir aussi a combien on dort par chambre.

Allan255:
Les prix de l'etap et de l'ibis donnés par Tyrant-Dom m'ont l'air très correct. Si je n'ai pas encore réservé c'est que je n'arrive pas à savoir où ils sont positionnés par rapport à la salle et parceque tant qu'à faire ce serait quand même mieux d'éviter d'être dans 10 hôtels différents.

Edit: tiens au passage j'ai quand même l'impression qu'on tourne beaucoup en rond à coup de messages, ça vaudrait pas le coup de se faire une petit discussion de vive voix (vu que beaucoup de monde semble avoir Skype) pour régler quelques détails ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique