WARMACHINE/HORDES > Cryx
[NQ] Nouvelle force thématique pour Skarre normale
PapaOurs:
Hmmm c'est une excellente nouvelle, ou pas remarque... ça va me pousser a investir dans les pirates mercos :D
vivemoi:
Mr Wall est utilisable je pense ;
-j'ai le livre et les non character sea dog UNITS sont interdites mr wall est un caractere unit attachement
-sur forward kommander on peut le mettre
-P 83 du livre de règle en bas droite (lorsque une armée a thème peut inclure un unité donnée vous pouvée y inclure tous les soutiens normalement disponible)
Schoubi:
Tier liste amusante mais bon ... comme le dis si bien PapaOurs
--- Citation de: PapaOurs ---Hmmm c'est une excellente nouvelle, ou pas remarque... ça va me pousser a investir dans les pirates mercos :D
--- Fin de citation ---
Dommage qu'au final les Tier Liste se résument à chaque fois à "devoir dépenser des sioux". Faut dire qu'ils font fort, ils arrivent à faire dépenser encore plus les collectionneurs (comme quoi avoir simplement toute les refs données pour jouer une faction ne suffi plus).
Bref, concept sympathique de liste mais qui n'apporte à mon goût pas grand chose.
Ludiquement,
Schou
PapaOurs:
Mais niveau efficacité la comparaison avec des unités cryx, le tier 4 est proche de zéro, la dessus je suis bien d'accord. Ca ne se limites qu'a une seule stratégie, Dark guidance + Feat de Skarre, pour le reste on repassera !! Pour moi c'est juste son coté fun pour étendre le trip pirate que je salue, étant donné que je joue essentiellement les pirates Cryx
D'un autre coté, question de principe, je refuse d’investir en 3 unités identiques, je trouve qu'on a assez de références a WM pour pouvoir combiner des trucs différents dans toutes les factions. Si je partais dans ce système la je ne jouerais que Skarre avec 3 unités de Banes complètes
Portal:
Je suis assez d'accord, ce Tier permet de renforcer le délire "Pirates", ce qui est bien. Mais c'est quand même très con d'avoir interdit Rengrave.
A noter que je trouve le Tier assez mal formulé, puisque le Tier1 permet d'avoir des pirates, mais dès qu'on les prend, on est plus dans le Tier1 puisqu'ils ne sont pas dans la liste, etc, etc...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique