WARMACHINE/HORDES > Cryx
[NQ] Nouvelle force thématique pour Skarre normale
Portal:
--- Citation de: John McForester le 03 septembre 2011 à 17:59:49 ---Ca y est, je l'ai testé pour vous :P Dès que Zeliste aura traité mon inscription je vous met le "rapport" (les photos n'ont pas été prises très sérieusement, donc bon ça sera moins bien que les beaux CRs Lyonnais :.
--- Fin de citation ---
C'est fait, j'en ai profité pour valider le Zoro qui trainait. Ceux qui ont besoin, hesitez pas a me pm.
PapaOurs:
Euh remarque bête, mais on peut prendre Mr Walls dans le tier?? Il est pas considéré comme character unit ??
Klarick:
C'est un ua de sea dogsn (enfin je crois) donc si on a droit au sea dogs units on a droit a Mr Walls.
John McForester:
Tout à fait, d'ailleurs je crois que la question a déjà été posée quelque part ^^
Goju P-Chan:
--- Citation de: PapaOurs le 04 septembre 2011 à 13:06:11 ---Euh remarque bête, mais on peut prendre Mr Walls dans le tier?? Il est pas considéré comme character unit ??
--- Fin de citation ---
En fait j'ai vérifié car la question remonte souvent:
Fofo PP: "Tier list specifies non-character. Mr. Walls is a character UA, hence no Walls."
Apparemment non car le Tier de Skarre précise bien non-perso. Hors d'après le codex Mercenaries Walls est un character UA. Donc pas de Walls avec Skarre.
Mon coeur balance entre une liste pSkarre et Bart pour du thème pirate petit format ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique