WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Des listes pour Lilan [OETC]
Starpu:
Liste 1 :
Gorten Grundback (*7pts)
* Grundback Gunner (3pts)
* Ghordson Driller (6pts)
Greygore Boomhowler & Co. (Boomhowler and 9 Grunts) (9pts)
Herne & Jonne (3pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Lord Rockbottom (2pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Ragman (2pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Thor Steinhammer (2pts)
* Grundback Blaster (3pts)
* Ghordson Basher (7pts)
Strategie générale :
Gorten entretient solid ground toute la partie, le reste de son focus sert a mètre des coût de pétoire et à attribuer sur les poules.
Boomwoler donne un tough a 4+ a ses potes, avec solid ground il ne seront pas KD
Ragman reste avec les troll pour augmenter leur puissance de frappe.
Les kayazis et herne et jonne sont cacher derrière tout ça.
Mac naile donne artillerist a herne et jonne qui chopperont les stealth/hautes def
Les kayazis attendent le bon moment (feat?) pour claquer le mini feat et aller semer la mort la ou il faut.
Thor envois sont basher gerer les stealth/haute def
Ensuite avec prompto et tune up il place de façon optimum le blaster.
Le driller est la en 2eme ressource, il peut écranter, et servir a jeter gorten si besoin.
Liste 2 :
________________________________________________________________________________________________________
Si il doit faire lui même ces listes ça risque d’être long.
Je pense qu'on peu discuté ici de ce qu'il pourrait jouer. des trucs simple et efficace.
Genre ça
Gorten Grundback (*7pts)
* Ghordson Driller (6pts)
Alexia Ciannor & the Risen (Alexia and 9 Risen Grunts) (5pts)
Greygore Boomhowler & Co. (Boomhowler and 9 Grunts) (9pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Steelhead Halberdiers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Lord Rockbottom (2pts)
Ragman (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Thor Steinhammer (2pts)
* Grundback Blaster (3pts)
Je vous laisse imaginer les steelhead/kayazis/risen a gérer sans blast. (solid ground)
Les troll sont la pour faire écran avec leur socle moyen, un tough a 4+ immunisé au KO.
Ragman est la pour zonner avec les troll et donner du peps le moment venu.
Le driller est la en menace de contre charge derrière. Il sera aussi la pour lancer Gorten si besoin pour un auto win.
Y'a du monde, ça peu etre long en partie chronométré, mais il y a peu d'interaction entre les figs, et gorten est des plus simple a jouer.
J'ai fait ça a l'arrache, y'a surement moyen d’améliorer.
Pour la 2eme liste, je sais pas, je sais que ferdi a pMagnus et eMagnus, mais je le connais pas bien.
A vos claviers.
Allan255:
Ben pMagnus ce qui marche toujours c'est l'assassinat double Renegade... mais personne ne s'y fera prendre à l'OETC.
Joss:
Pour une compo naine je ne serais pas d'une grande aide malheureusement, mais je peux essayer de filer un coup de main pour d'autres type des de compos ;)
Tiens d'ailleurs, voici une compo en 50 points que je pense tester un de ces 4 :
- Bartolo
+ Mule
+ Rover
+ Sylys
6 Gun Mages
+ Officier
+ Mule
6 Nyss Hunters
6 Precursor Knights
+ UA
Gorman di Wulfe
Harlan
Dougal MacNaile
Reinhold
La compo qui fait parler la foudre :)
Je voulais la passer en 4 Stars pour les Kayazys mais le soucis c'est que du coup on perd les Gun Mage et honnêtement, depuis que je les joue, j'ai vraiment du mal à m'en passer ;D
Le problème c'est que remplace les Kayazys par les Nyss Hunter pour faire de l'assassinat c'est plus tendu.
L'idée de la compo est du coup de jouer à fond sur les Mules pour faire tomber les écrans devants les Warlock/Warcaster. Avec Sylys qui entretient Hot Shot sur la Mule de Bart c'est potentiellement 4 tirs de Mule par tour dont 1 sous snipe et 3 boostés aux dommages.
Avec le mini feat de Dougal y a moyen de tirer loin (et avec toute la compo) Les Nyss et Harlan peuvent largement dézinguer un caster ou warlock au tir.
Ça reste sûrement moins fort qu'une compo à base de Kayazys/ Croe mais j'aime bien le thème :)
Lobster:
--- Citation de: Starpu le 28 juillet 2011 à 13:00:35 ---Je vous laisse imaginer les steelhead/kayazis/risen a gérer sans blast.
--- Fin de citation ---
Je retourne la question : avec ta compo, comment tu arrive à gérer les hautes défenses de l'adversaire ?
Ca manque d'anti-infantry, ta liste n'en propose qu'un, le Blaster, qui fera vite rigoler les gens si Steinhammer meurt, ce qui peut arriver très vite.
Alors oui, tu a beaucoup d'infantrie dans cette compo et c'est un vrai merdier pour l'adversaire s'il veut passer à travers, mais tu va énormément te géner avec tes propres troupes et là c'est plus possible.
Vires les Steelheads, tu pourras déjà mettre un Basher. S'il faut que j'explique à tous le monde pourquoi ce jack est un des meilleurs Jack en Steamroller et à l'ETC, ya pas de problème.
Et puis je sais que t'aime Alexia, alors je la laisse, mais moi je l'enleverai. Enfin, laisse moi un peu le temps de réfléchir à quoi mettre à la place.
Enfin, à tous, les compos de Lilian vont dépendre de ce qu'Allan et moi avons peint....
Thunder_n:
sur la première liste je me demande si inclure un rockram ne serait pas mieux en terme de puissance de frappe en remplacement des steelhead+ 1 gunner sachant que les troll occuperont déjà bien le terrain
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique