WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Des listes pour Lilan [OETC]

<< < (2/13) > >>

Starpu:
@ Lobster :

Oui j'ai mis les steelhead par depis, sans savoir quoi metre d'autre.

Ceci dit pour le nombre on peu se permettre de jouer la troupe en groupir vu que qu'on ignore les blast. et puis les steelhead sous le feat de Gorten peuvent faire des trous.

Pour les hautes def y'a les kayazis qui sortent a 9 de MAT avec gang.

Ceci dit le basher est une bonne idée aussi. Mais avec beaucoup de troupe il a du mal a trouver sa place quand même. Je serai plutôt partit sur un avalancher tant qu'a faire.

@ ThunderN:
Bah le rockram est tres bien, mais il a pas d'open fist. Et j'ai gagner un certain nombre de partie en lancer gorten. Et strength of granit est mieux sur le driller.

Joss:
Au besoin j'ai quelques figurines de peintes si ça peut servir :

- Bartolo
- Ashlynn
- Mule
- Freebooter
- Nomad
- Bucanneer
- 6 Precursors Knights + UA
- Dougal
- Dirty Meg
- 1 Bokur
- 6 Steelhead en cours

Lobster:

--- Citation de: Starpu le 28 juillet 2011 à 14:01:46 ---Oui j'ai mis les steelhead par depis, sans savoir quoi metre d'autre.
--- Fin de citation ---
Ba voilà, mets un Basher !  ;)

--- Citer ---Ceci dit pour le nombre on peu se permettre de jouer la troupe en groupir vu que qu'on ignore les blast.
--- Fin de citation ---
C'est pas une question de survavibilité, c'est une question d'aisance de jeu.Trop de figs sur la table, trop difficile à gérer par un débutant, trop facile à gérer par un adversaire.

--- Citer ---et puis les steelhead sous le feat de Gorten peuvent faire des trous.
--- Fin de citation ---
Ouais, bof.

--- Citer ---Pour les hautes def y'a les kayazis qui sortent a 9 de MAT avec gang.
--- Fin de citation ---
Ouais, Bof. Ca veut dire qu'il va falloir que tu places deux Kayazis par tête, qui auront été surement utiles ailleurs, et qu'après en plus va falloir réussir tes jets. Avec cette compo, tes Kayazis vont s'embourber dans tes troupes avant de s'embourber dans celles de l'adversaire.

--- Citer ---Ceci dit le basher est une bonne idée aussi. Mais avec beaucoup de troupe il a du mal a trouver sa place quand même.
--- Fin de citation ---
C'est ce que je dit. Mets le Basher

--- Citer ---Je serai plutôt partit sur un avalancher tant qu'a faire.
--- Fin de citation ---
Sur Steinhammer ok, mais il est vraiment bien avec Madhammer, pas avec Gorten. Et puis il va avoir du mal à trouver des lignes de vue avec ta compo.[/quote]

@Thunder

Je suis d'accord pour le Rockram, mais dans cette compo il n'aura pas assez de place et de lignes de vue pour bien fonctionner. Le Driller est un bon jack pour écranter et il peut lancer très loin avec Strengh of Granite (il peut lancer Gorten à 10,5 ps !)

Starpu:
Mouais grosso modo on est d'accord, mais si tu veux mètre un basher il faut virer alexia sinon il arrivera jamais a trouver son chemin.

Mais du coup on mets quoi à la place? Herne et jonne? avec mac naile?
Avec solid ground on peut même prendre le risque de dévier sur ses propres figs.

Gorten Grundback (*7pts)
* Grundback Gunner (3pts)
* Ghordson Driller (6pts)
Greygore Boomhowler & Co. (Boomhowler and 9 Grunts) (9pts)
Herne & Jonne (3pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Lord Rockbottom (2pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Ragman (2pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Thor Steinhammer (2pts)
* Grundback Blaster (3pts)
* Ghordson Basher (7pts)

Joss:
Herne et Jonne... c'est un peu mou non ?
Pourquoi pas plutôt un Bokur ou Gudrun ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique