Ah je dois t'avouer que je suis très ravis de te voir parmis nous. On va pouvoir parler concrètement au lieu de parler en l'air.

Si tu veux du nain sache que ferdi a l’intégralité de la gamme, par contre il n'a qu'un blaster, et ça, c'est pas pardonnable. (mais si tu le chauffe peut etre en peindra t'il un 2eme pour l'occasion

)
En fait herne et jonne ne sont pas top, parce que :
-La portée un peu courte les oblige a prendre la mort rapidement, si le nabot meurt, test de moral et jonne rate en général.
-Il rate constamment leur cible et avec les galette supplémentaire t'a vite fait de te les reprendre dans la gueule.
Avec madhammer : ils sont un peu moins nul le tour du feat, mais crois moi, même avec le feat ils feront pas de miracle ou seront déjà mort. (rien d'autre pour les booster) mac naile preferera booster madhammer ce qui sera netement plus rentable, donc ils n'aurront aucun soutient.
Avec Gorten : l'imunité au blast augmente leur duré de vie, les trolkins qui meurent pas et qui ne sont pas KD avec leur moyen socles, les protegent. Et avec mac naile tu a +2 pour toucher, et tu relance les déviations, c'est bonheur.
Et surtout la liste qu'on a fait manque de chose pour gerer les stealth/haute def:
Alors après pourquoi Gorten? parce qu'il est assez simple a jouer, et son feat peut te faire gagner la partie.
Que pense tu de la liste qu'on t'a pondu en faur star?
Apres si tu veux jouer madhammer on peut te faire une autre liste en high born.
Durgen Madhammer (*6pts)
* Grundback Blaster (3pts)
* Grundback Gunner (3pts)
Alexia Ciannor & the Risen (Alexia and 9 Risen Grunts) (5pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Mule (8pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Gudrun the Wanderer (3pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Thor Steinhammer (2pts)
* Ghordson Avalancher (9pts)
Bon j'ai fait ça a l'arrache, ça manque de puissance de frappe, mais ça servira de vecteur.