WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Débuter les Mercenaires
Kaelis:
Bonjour à vous!
J'ai remarquer que le Battlegroup Mercenaire avait disparu avec le passage de la V2, alors, petite question, avec quoi débuter dans une armée Merco, sachant que j'aimerai être à peu près à égalité avec mes collègues qui joueront les BG Cryx et Khador? Donc si possible un Warcaster et 3 Warjacks...
Merci d'avance pour vos réponses!
Kaelis, qui aime le côté dépareillé des Mercenaires plus que la fureur des Menoth...
vivemoi:
Salut,bon je me lance les mercenaires sont très variés donc tu devras déjà choisir entre:
warcaster humain
warcaster pirate
warcaster nain
Concernant p.Magnus il faut tout acheter individuellement.
Magnus the Traitor +6
Renegade 6
Nomad ou freebooter 6
Mangler ou Mule 8
Le renegade ou la mule avec le sort qui augmente la distance de tir.
Iron agression qui augmente les jets pour toucher et permettre de charger courir sans dépenser de point de focus du mangler ou du freebooter.
Il a un sort pour augmenter sa protection contre le tir.
Il ne paye pas les coûts d'entretien de sorts sur son battlegroup.
2 petits sorts sympa un avec effet de zone et un qui met stationnaire les jacks quand il fait des dommages.
Kaelis:
Déjà, merci pour ta réponse!
Je pense jouer un Warcaster humain, Magnus surtout, avec ses Warjacks peints de couleur différentes pour montrer que l'on est dans une armée hétéroclite et pas une vraie faction.
De ce que j'avais vu, Magnus était effectivement le meilleur choix accessible pour un Warcaster axé sur les 'Jacks, et en 15 points, je pensais aligner:
Magnus
Renegade (pour la castagne)
Mangler (idem, avec protection de Magnus +2 en DEF)
Vanguard (résistant, garde du corps de Magnus durant son avancée)
J'aime bien le Nomad et le Freebooter, mais c'est davantage une question de prix si je me jette pas dessus comme tu me le conseilles... Ma combo actuelle tient-elle la route ou devrais-je changer des choses?
Joss:
Cette compo de base est très bien pour Magnus. Pas grand chose à dire ;)
Starpu:
Si tu veux jouer en BG en merco, je te conseille MacBaine.
Certe son feat est inutile, mais il a tellement d'autres choses...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique