WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Débuter les Mercenaires

<< < (2/4) > >>

Kaelis:
Tant mieux si la compo est jouable =)! Je suis dans le doute cependant pour les pouvoirs de Magnus:

Soi:
Magnus (+6)
* Métal Trempé (2)
Mangler (8)
Renegade (6)
Vanguard (5)

Je pense que c'est le sort le plus intéressant avec Sniper qui renforcerait/fiabiliserait ma puissance de feu.
Pour Mac Bain, je n'aime pas la figurine et ses sorts, bien qu’intéressants, me laissent de glace jusqu'à présent. Je verrai avec le jeu s'il en vaut la chandelle, mais pour le débutant que je suis, j'ai du mal à le cerner...

Zoroastre:
Les pouvoirs de Magnus viennent avec Magnus, ils ne s'achètent pas en plus.

Zoro

Joss:

--- Citation de: Starpu le 31 juillet 2011 à 12:16:18 ---Si tu veux jouer en BG en merco, je te conseille MacBaine.

Certe son feat est inutile, mais il a tellement d'autres choses...

--- Fin de citation ---

Mouaips bof... en battlegroup je pense que Magnus est bien mieux que MacBaine.
Je l'ai testé d'ailleurs en 15 points pas plus tard que ce week-end avec un Mangler et un Nomad et honnêtement, il manquait clairement d'options j'ai trouvé.

Kaelis:
Oups, désolé, je n'étais pas au courant que les pouvoirs étaient inclus! Du coup, j'ai deux points qui se battent en duel... J'en profite pour passer un léger en lourd? Je prends un solo pour embêter les jacks adverses ou pour sniper le Warcaster?

Le Mercenaire:
Moi j'ai l'habitude d'aligner ça, en jouant les sorts a entretient suivant pendant la partie:

Magnus (Blur): il n'y a pas grand monde d'autre à qui le mettre vu la def des jacks, et Magnus avec 17 contre les tirs/attaques magiques m'a déjà sauvé les miches.

Nomad (Iron agression): moins cher que le Mangler presque les mêmes stats, je joue rarement la skill Tresher au format battle-group.

Mule (Snipe): portée 16 pouces s'il ne bouge pas, un tir dévastateur et des effets critiques bien lourds.

Renegade (Temper Metal): L'homme à tout faire, arc node etc. Avec 20 en ARM, souvent on oublie de le gérer car il a un impact moins important une fois qu'il a tiré. C'est une erreur car il peut être une plaie :D

Ça donne une liste à 14 point sur laquelle tu pourra faire tes armes en l'agrandissant ensuite sans grands changements (a part changer le Nomad en Mangler pour pougner de la troupe).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique