Deux nouveaux joujoux que je vais pouvoir rajouter dans mes listes.
Je n'avais pas envie de me payer deux kits plastiques modulaires pour faire les deux jacks persos de wrath en fix, alors je me suis dit: "ben t'a qu'à te prendre un battlegroup plastique...", une idée plutôt lumineuse, sauf qu'au moment de la commande je devais avoir de la cancoillotte dans les yeux et j'ai repris un kit métal. Oh rage Oh désespoire, oh clique ennemi!!!!
Le moment de frustration passé, je me suis dit, allez hop fait toi un petit mont d'or, ça ira mieux. Et effectivement ça allait mieux, mais ne règle pas mon problème de figurines... Alors la je me dit: "bon ben ouvre toi une bouteille du meilleur vin blanc du monde, voir de l'univers!", et donc j'ai débouché une superbe bouteille de Savagnin du Jura, le meilleur blanc de l'univers.
Ca ne règlera finalement pas mon problème, mais au moins j'étais heureux comme Franc Comtois!
Alors bon, j'ai fini par me résigner à monter mes jacks avec les kits en métal, parce-que je ne voulais pas non plus lancé une collection de bg khador...
Une journée de cet affreux soleil qui nous empêche de faire de la luge et qui entamerait presque la glace, et voilà le résultat: