Les Bane Knights touchent difficilement les beasts/'jacks des factions à grosse DEF.
En fait pour faire comme tu dis, il faudrait que je repense entièrement les listes, mais je ne pense pas que ce soit pertinent, elles me paraissent avoir une bonne logique interne.
Il faut avoir un ou deux éléments gérant les grosses DEF dans mon armée qui gère les grosses ARM, et de même, un ou deux éléments qui gèrent les grosses ARM dans mon armée qui gère les grosses DEF.
Il faut aussi voir que ce sont des catégories larges. Les vraies destinations de mes listes sont plutôt les suivantes :
Zoro liste 1 (Venethrax) : Cygnar (sauf e-Haley), Menoth (sauf Testament), Scyrah (sauf Kaelyssa) Mercenaries, Skorne (Hexeris/Rasheth), Cercle, Everblight (sauf Saeryn), Minions (Farrows)
Zoro liste 2 (Scaverous): Cygnar e-Haley, Menoth Testament, Khador, Scyrah Kaelyssa, Cryx, Trollbloods, Skorne (sauf Hexeris/Rasheth), Everblight Saeryn, Minions (Gators)
C'est une distribution plus granulaire qui tient compte des problèmes ou avantages de chaque liste contre des adversaires particuliers.
Zoro