Alors pour répondre un peu à tout le monde, d'une part oui je me fait plaisir, j'essaye un peu de changer mes compos sans forcément prendre les trucs toujours ultimes, mais cela n'empêche pas l'efficacité.
La compo Old witch possède Kell Belloch et les Widow makers, qui peuvent faire de 5 à 6 tirs avec un RAT de 7/8 mini avec une portée de 14", le gun carriage balance deux galettes de 4" POW 7, le Spriggan peut lancer deux galettes (même si ce n'est pas l'arme la plus ultime ça suffit à faire sauter les saloperies à haute def qui ont une armure en papier mâcher), enfin le Koldun et l'UA doomies possèdent des sprays (ce n'est que 8" mais ça permet de dégager du monde même coller en mêlée). je dirais qu'il y a à boire et à manger pour tout le monde, ça gère du lourd et de la masse.
Après de toutes les manières on en vient toujours aux mains et il vaut mieux avoir du répondant, pour ça les piquiers ne m'ont jamais déçus et ce même sans boost aux dégâts. Le feat de Mamie Nova permet de charger en limitant la riposte ennemie. Cela permet aussi d'envoyer le Gun carriage dans les lignes ennemies tout en bombardant ce qui se cache derrière.
Harkevich est tout aussi ennuyeux que beaucoup de caster tel que Vlad, Irusk, Sorscha ou autre (on jette toujours les mêmes sorts au début et après roulez jeunesse). Il est n'est par contre pas le caster le plus optimisé en steamroller car il doit avancer (et comme on dit chez les tournoyeurs un caster qui se joue pas en fond de terrain est un caster tout pourri en steamroller). Mais bon j'ai bien joué le boucher à L'oetc de l'année dernière avec deux unités de shocktroopers et j'ai eux d'excellents résultats.
Harkevich pire que Zerkova je n'en suis vraiment pas sûr, et pourtant je suis assez taré pour aimer jouer Zerkova en tournoi. Le vieux loup de fer a beaucoup plus de patate sous le capot malgré son focus de 6, et il est largement capable de se salir les mains s'il se retrouve acculé.
Le seul point où je serais d'accord avec Leader9-1 c'est concernant les Kommandos qui au final ne seront pas rentables pour Harkevich voir même dangereux pour sa vie : éviter de lancer des gaz moutarde sur un Kommando alors qu'Harkevich se planque derrière et se retrouve dans la galette, faire attention qu lance flamme qui explose car il n'est pas immunisé au feu...
Vivemoi> Harlan Versh sous fortune est intéressant mais très sincèrement ce sort se rentabilise mieux sur une grosse unité (d’où l'idée des WG), mais à défaut si je dois le placer sur une fig ce serait le behemoth sans aucun doute

Maintenant la partie importante est d'enchainer les parties d'entrainements pour se familiariser avec mes compos et revoir un peu les crasses d'en face.