COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche

OETC : Les règles de tournoi principales, en français

<< < (3/4) > >>

:
Ca marche comment en fait?

S'il me reste 20 minutes et l'adversaire 4,59 min, il joue encore mais s'il reste moins de 5 minutes aux deux joueurs ça s'arrete?
S'il reste lui reste moins de 5 min et moi 40 et que je mene, je peux aller bouffer un casse croute en laissant tourner le chrono et attendre mes 4,59 min? (jouer la montre comme on dit dans le bouchonnois)
S'il joue encore et arrive à 0 il perd auto?
S'il arrete à 1x10-10 seconde et qu'il mene il faut qu'avant la fin de mes 55 minutes je l'ai rattrapé?
Est-ce qu'il peux passer son tour (genre enclencher le chrono dire turn et l'arreter)?
Donc on a 60 min ou 55 minutes?

Bcp d'interrogatiosn Terrance. ;)

Zoroastre:
Steamroller impose de jouer des tours significatifs, et tu risques la disqualification si tu temporises. A part ça, effectivement, s'il mène et qu'il lui reste une seconde et toi 6 minutes, faut que tu renverses la vapeur en 1 minute.

Zoro

GRUXXKi:
Je trouve cette nouvelle règle un peu bancale.

Après je ne pense pas que ça va trop me concerner, j'ai l'habitude de perdre ou de gagner en moins de 30 minutes.  ;D

Starpu:
Oui c'est un peu sujet a couinerie et autre enculage de mouche cette regle.

Au fait si j'ai les cartes kayazis en VF et que gruxxky a les cartes VO on est bon? Parce que j'ai pas les cartes VO.

Spiff:

--- Citation de: Starpu le 05 septembre 2011 à 19:58:43 ---Parce que j'ai pas les cartes VO.

--- Fin de citation ---

Je peux arranger ce problème si tu veux...

Spiff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique