COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche
OETC : Les règles de tournoi principales, en français
SHWTD:
--- Citation de: Zoroastre le 26 août 2011 à 15:16:28 ---L'OETC, c'est Death Clock = ton heure est finie tu as perdu.
@Starpu : cette règle est normalement inscrite dans mes règlements.
Zoro
--- Fin de citation ---
Au cube l'an dernier elle n'y était pas car quand je te l'ai demandé tu m'a dit de nous débrouiller avec l'équipe adverse. ;)
Zoroastre:
Acte manqué de ma part alors :P
--- Citer ---Du coup je pense que ça peut être bien que je sois le premier a être proposé comme joueur, vu que j'ai, a mon avis, une chance contre toutes les listes (sans être optimisé contre un type de liste) Afin de garder les gens optimisé pour le tour ou c'est eux qui proposent un joueur.
--- Fin de citation ---
Ou pas. Avoir le plus polyvalent en dernier, c'est aussi la garantie d'éviter les mauvais appariements quand les choix se réduisent. C'est pour ça que c'est bien de s'entraîner à apparier les gens avant, ça permet d'identifier les problèmes.
Zoro
Zoroastre:
Nouvelle règle introduite : à la place du timing général de la partie, la partie s'arrête automatiquement dès qu'il reste moins de 5 minutes aux deux joueurs, et on compte les tiebreakers.
Pas trop d'avis là-dessus, on verra quand on y sera si ça marche si bien que ça.
Zoro
TripleUn:
Et Death Clock s'il reste 10min à l'un et 0 à l'autre ?
Zoroastre:
C'est ça.
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique