Merci pour vos retours, ça fait plaisir

@ Le mercenaire: les feuilles de fougère de devant sont effectivement de la photodécoupe. Je les achète en magasin sur paris donc je n'ai pas d'adresse en ligne. Les feuilles qui font un peu plus tropicales derrière sont des feuilles pré-découpées en papier achetées ici:
Reality in scale qui est une petite mine de trucs sympas. Sinon y'a des petites feuilles
là.
Si tu as aimé mes immortels pour HD, check mon site d'ici une semaine, la plus belle devrait venir

(rhho ce teasing

)
@cccp: note que je n'ai pas parlé de peinture "rapide" mais "raccourcie"

(doit y avoir 7 heures de taf dessus, donc on est loin d'une peinture rapide, faut dire que le mec est gros). Et mon axer s'en tape de ton canichien, il en mange deux chaque matin pour son petit dej...

@ Darkshenker: Ben visuellement elle est super ton unité, y'a un bon équilibre entre les couleurs!
@ Netchaiev: Rouille forever!! ça consiste en quoi de peler un pigment?

je connais le pelage d'oignon, les peaux de piments, mais là...

Sinon ça fonctionne bien, y'a juste que c'est tellement rouillé, qu'on perd un peu les volumes. Du mithril plus prononcé sur les arêtes arrangerait çà. Très sympa en tout cas. Le pagne aurait peut être mérité une couleur moins proche de l'armure par contre.