WARMACHINE/HORDES > Cryx

explication de liste cryx 50pts, super important

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azoxystrobin:
Je parcourais le forum, comme d'hab, et je vois beaucoup parler de ce Oetc machin truc.
et je suis tombé sur cette liste de sardar, tier4, 50points, et je suis sur qu'il sait ce qu'il fait, mais j'aimerais comprendre :D
Il y a des trucs que je ne comprends pas super bien, au niveau du choix des troupes, donc s'il y a des joueurs cryx qui peuvent expliciter l'utilité, allez y !

Je demande parce que j'ai fait une liste 35pts avec denny withcing hour tier 3, bon, d'accord, pas trop optimisé, mais witching hour ca avait l'air marrant.
et pendant mes quelques parties j'ai cru constater l'utilité ou la futilité de certains pièces.

Deneghra                              5 la classe, mignonne, nickel.
Deathripper                           4 c'est ici que je vois pas trop l'utilité du d-ripper (meme s'ils sont mignons) par rapport, par exemple à un nightwretch qui ne perd pas son arme de melee, peut tirer, et avec une PUI de 14.

Helldiver                                3 ici, c'est kewl, le helldiver quasi intouchable et en prime la moins cher des bonejacks.
RipJaw                                  5 payer un ripjaw a plein pot? s'ils accronchent la cible ils mettent -2 ARM, c'est ça?
du coup c'est utile à combiner avec les debuffs de denny je suppose?
RipJaw                               (00) un ripjaw gratuit, c'est toujours bien, et je trouve c'est l'avantage principale du witching hour.
Stalker                                  4 on dit que c'est nul, mais en tant que débutant, je dis que c'est toujours un coup a tenter !
Reaper                                  7 son harpon doit etre drolement utile?
Reaper                                  7
Slayer                                    6 pas cher, toujours bon, personne ne propose (2x slayer + 1x seether à la place?)
Skarlock Thrall                        2 obligatoire
Nécro-Tech  et scrapThrall       1
Nécro-Tech  et scrapThrall       1
Nécro-Tech  et scrapThrall       1 si on en joue, autant en mettre 3 je suppose, mais pourquoi? pour les necrobombes? pour les reparations? auront ils le temps de reparer ?
10 Bile Thralls                         8 ceux la, j'ai constaté à quel point ils sont efficaces, et à quel point ils font peur à l'adversaire.
Warwitch Siren                       2
Warwitch Siren                       2
Warwitch Siren                       2 à 50 points, je conçois l'utilité d'en avoir 3.

Mais ou est le deathjack, le leviathan et les bane thralls full avec etat major?

Zoroastre:
Les choix de Sandar ne sont pas vraiment dictés par l'ultra efficacité. Il n'y a rien d'autre à comprendre, je crois (après avoir joué deux parties contre lui hier) qu'il se demande encore lui-même comment ça peut marcher harmonieusement. Sandar est un aventurier !


Zoro

Booggy:
Le deathjack et les Bane thralls... ils sont autorisés dans les tiers de Deneghra ?

Allan255:
Ben, les billous et les nécrobompes pour gérer la piétaille et beaucoup de jacks que tu peux alimenter avec leq Sirenes et réparer pour gérer ce qui est plus gros.
Sous le feat de Deneghra, ça pique. Le gros inconvénient c'est qu'un jack Cryx c'est pas ce qu'il y a de plus solide donc ça se joue beaucoup au placement et à l'engagement.

vivemoi:
Le deathjack et les Bane thralls... ils sont autorisés dans les tiers de Deneghra et ben non:

bils trall, mechanithrall les unité

hop les tiers vite fait

Tous warjacks non persos/Bile Thralls, McThralls/Nécrotechs, Scraps, Pistol, Skarlock, Warwitch
Tier 1 : Augmentation de L et déploiement avancé pour les warwitches
Tier 2 : 4+ solos = +1 au jet de départ
Tier 3 : 4+ bonejacks = 1 bonejack gratuit
Tier 4 : 2+ helljacks = Advance Move pour un helljack par warwitch

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